Modérateur: Modos
yayoun a écrit:va voir sur le blog de Jérôme I, tu trouveras dans l'un de ses billets toute une liste de matos avec comparatif des poids avec deux autres coureurs bref un truc assez complet mais qui est prévu pour l'utmb
lousteve a écrit:Salut à tous ... Je suis à la recherche de personnes ayant participé aux éditions précédentes de la CCC et UTMB ... Je suis à la rue complet pour l'équipement (alimentation, matos ... ), j'ai déjà créer un post il y a plus d'un mois ... mais là je suis vraiment vraiment à l'ouest !!! Je suis à la recherche de listes de matériels ... Si vous etes au point ... envoyer moi un mail et joignez moi votre liste ça pourra m'aider j'en suis sûr !!! Je participe pour la premiere fois à la CCC et j'avoue que je me suis laissé déborder !!!
Merci de venir à mon aide ...
Mon mail : loulousteve6@hotmail.com
DidierC a écrit:Vizcacha a écrit:Sur mon CR de l'an passé, tu trouveras une liste de mon matériel. A adapter en fonction de la météo et de l'objectif.
A+
Viz
Si ton objectif est de gagner tu fais pile-poil comme Vizcacha
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !