Modérateur: Modos
Galopaïre a écrit:Je ne peux répondre que pour le vieux foretrex 401.
Par rapport à tes priorités:
pas de vitesse verticale,
jano a écrit:Galopaïre a écrit:Je ne peux répondre que pour le vieux foretrex 401.
Par rapport à tes priorités:
pas de vitesse verticale,
si, mais en m/minute et pas hyper précis.
il faut demander à vik
Fozzy a écrit:Alors, actuellement, je dirais en points négatifs :
- le chronos : juste une grosse blague car limite à 00:00 (soit 99´). Totale inutile.
Fozzy a écrit:- les profils : n’existent plus. Faut modifier le type d’activité dans garmin Connect sur le smartphone après chaque transfert pour dissocier vélo ou course à pied par exemple.
Fozzy a écrit:- pas de temps où allure et km (ou j’ai pas encore trouvé). Tu me corrigeras si j’ai faux. Bon après, en course, j’men fous.
Fozzy a écrit:Maintenant j’ose te poser (ou à d’autres) encore quelques questions :
1. J’ai chargé une trace de 130 km pour voir et cela prenait 1% de la mémoire des traces. Peut-on derrière faire « naviguer » et avoir le suivi a l’ecran sur 130 km par ex ? Quelle est la plus grande trace et/ou enregistrement que tu as réussi à faire avec ? (Je parle pas d’itinéraires hein, là, ça coince vite a priori)
Fozzy a écrit:2. Au niveau du réglage de précision dans le menu confi des traces (y’a s et m et puis la possibilité de régler comme tu le dis l’intervalle d’enregistrement des points (1/30 m comme tu le conseils par exemple)), c’est quoi le meilleur compromis m+1 point/30 m ou autre ? (Histoire d’avoir une bonne précision et de pas trop pompé la mémoire) sur une grosse course.
Vik a écrit:il faut aller dans le menu de paramêtres -> tracks -> save à chaque fin de sortie et penser à vider le tracklog pour simplifier la prochaine fois (ou faire plusieurs fois cette étape de "save" sans vider le tracklog, en cas d'oubli mais c'est plus chiant à gérer)
mico34 a écrit:Vik a écrit:il faut aller dans le menu de paramêtres -> tracks -> save à chaque fin de sortie et penser à vider le tracklog pour simplifier la prochaine fois (ou faire plusieurs fois cette étape de "save" sans vider le tracklog, en cas d'oubli mais c'est plus chiant à gérer)
je n'ai pas paramètres mais configuration. Dans traces (hors config) j'ai "enregistré traces". C'est là ?
Vik a écrit:mico34 a écrit:Vik a écrit:il faut aller dans le menu de paramêtres -> tracks -> save à chaque fin de sortie et penser à vider le tracklog pour simplifier la prochaine fois (ou faire plusieurs fois cette étape de "save" sans vider le tracklog, en cas d'oubli mais c'est plus chiant à gérer)
je n'ai pas paramètres mais configuration. Dans traces (hors config) j'ai "enregistré traces". C'est là ?
ça doit être ça ouai. ça te demande le début (un point sur le tracklog, avec la date et l'heure), tu valides, ça demande la fin (pareil), tu valides, et c'est enregistré (tu peux modifier le nom).
après avec synchro bluetooth tu vois apparaitre dans garmin connect.
Fozzy a écrit:Pis Vik, c’est parce que tu sais pas l’habiller pour qu’il devienne quelque chose de fin et raffiné........
MDR
Vik a écrit:- je m'appelle pas antoine974 j'ai pas 38 montres. c'est précis, un point c'est tout
- oui, par morceaux (donc tu peux rentrer une longue trace découpée)
- ben... non...
jano a écrit:les écrans d'affichage sont identiques au 401 je crois me souvenir ?
si c'est le cas, c'est un peu décevant aussi je trouve.
Vik a écrit:jano a écrit:les écrans d'affichage sont identiques au 401 je crois me souvenir ?
si c'est le cas, c'est un peu décevant aussi je trouve.
arguments needed.
c'est très lisible et rétroéclairage temporaire sur appui d'un bouton la nuit.
après si tu cherches à afficher l'IGN en couleur avec guidage vers tes waypoint, c'est sur, c'est decevant. autonomie 48h, pas smartphone au poignet !
cvanquick a écrit:@mico34 Et tu as opté pour ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !