Modérateur: Modos
paulotrail a écrit:Bonjour à tous,
Depuis hier soir, ma montre (Suntoo Ambit2) ne se synchronise plus sur Strava (ce qui était le cas depuis pas mal de moves)
Tenté de me connecter/déconnecter, rien n'y fait.
Précisions, je n'ai rien changé/bidouillé sur l'ordinateur...
I
Si vous avez une idée....
Merci d'avance.
robing a écrit:ça vient de se débloquer : toutes les notifs strava de sorties synchronisées sur mon telephone viennent de tomber d'un coup!
We have been investigating sync issues between Movescount and Strava/Training Peaks and have identified the cause. Currently there are a large number of moves waiting to be synced. We do apologize for the inconvenience and hopefully all of your moves will be delivered within the next day or so. If you have transferred your move(s) manually, Strava should recognize this.
Lau66 a écrit:Je n'arrive pas a synchro mon move d hier sur strava , il est bien passé dans movescount ... d'autres ont ce problème ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !