Modérateur: Modos
Taldius a écrit:Une vraie Fenix 3... intéressant en effet.
bubulle a écrit:Lire une carte IGN sur un écran de montre, je décèle comme une vague incompatibilité avec la V2itude, moi.
Enfin, je dis ça, je dis rien, mais j'ai déjà du mal avec l'écran de mon téléphone et MyTrails.....et c'est encore pire quand j'ai retiré mes auxiliaires de vie oculaires parce qu'il pleut...ou parce que j'ai mis des lunettes de soleil pour me la péter façon Dieu de la Montagne.
Bref, c'est pas gagné la montre avec la carte intégré, quoi.
Mais, sinon, c'est un bel objet de geek, sanzot qu'un doute.....
bubulle a écrit:...
Edit : correction de l'horrible faute d'accord d'adjectif que j'en ai honte
RayaRun a écrit:En tant que vieux V1 (un peu plus de 2 ans avant de passer V2), j ai surtout besoin de lunettes pour voir de loin... Donc, je peux profiter de la geek attitude sur un écran tout petit![]()
En plus une montre ou tu peux mettre des widgets et tout le bazar, ça me branche bien.... Faut juste espérer que le programmeurs de Garmin retirent leurs moufles avant de programmer
tieno a écrit:Quelqu'un sait-il si l'Epix est disponible et où ?
Yvan11 a écrit:Chouette, bientôt un nouveau post pour lister tous les bugs et problemes de ce nouveau modele.
janolesurfeur a écrit:c'est la même puce que dans la fenix 3 ?
philoustetou a écrit:Yvan11 a écrit:Chouette, bientôt un nouveau post pour lister tous les bugs et problemes de ce nouveau modele.
+1![]()
Jé74 a écrit:janolesurfeur a écrit:c'est la même puce que dans la fenix 3 ?
C'est la meme puce
Guig21 a écrit:Premier retour suite à ma sortie :
Le test : comparatif avec garmin fit sur mon téléphone (résultats sur garmin connect, strava et sporttracks)
- Distance : Epix 7.78 km (7.78)(7.85) Téléphone 7.72 km (7.72)(7.72)
- Dénivelé : Epix +176/-177 (+168)(+149/-150) Téléphone +171/-172 (+167)(+235/-236 !!!) => problème de dénivelé sur Sporttracks
- Altitude : Epix min 448/max 567 Téléphone min 447/max 567
- Trace de meilleure qualité pour l'épix
Donc première impression positive pour ma part.
raphnou a écrit:Salut,
As-tu vérifié la distance réelle de ton parcours sur une carte topo ou basecamp en retraçant ton parcours manuellement? Si tu en as la possibilité bien entendu
Si l'epix et la fenix3 ont la même puce gps, je suis curieux de savoir si l'epix à les mêmes syndromes que la fenix3, notamment en ce qui concerne les distances de parcours sous-estimé...
Merci de nous tenir au jus![]()
Raph
Guig21 a écrit:Calcul de l'itineraire sur base camp : Distance 7.8 km; D+ 170/D- 169. Alt max 560/min 453
raphnou a écrit:Guig21 a écrit:Calcul de l'itineraire sur base camp : Distance 7.8 km; D+ 170/D- 169. Alt max 560/min 453
Eh bien ça c'est pas mal! un parcours en forêt et une distance correcte montre/topo, si la fenix 3 pouvait en faire autant...
Merci pour l'info, ça fait réfléchir
Guig21 a écrit:Je ferai d'autres tests comparatifs avec mon téléphone et si je peux avec une suunto (un pote en a une)
Guig21 a écrit:Plus compliqué mais pourquoi pas car le beau frère de mon pote en a une (fenix 3) et viens de temps en temps chez lui pour courir. Je vais voir ça !
v1nc3 a écrit:ne nous emballons pas ... un test sur une seule montre n'est pas suffisant pour conclure
Mais bon, c'est déjà mieux que d'avoir un truc foireux dès le 1er test !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !