Modérateur: Modos
DKféeinée a écrit:Sechage puis brossage avec une brosse de ménage. Lorsque le cas est désespéré ça peut aller jusqu'à un passage en machine à 30°C puis séchage doux avec du papier journal dedans... Oui je sais c'est mal, mais donner une nouvelle jeunesse à ses chaussures c'est top !
Avec modération bien sur !
DKféeinée a écrit:Sechage puis brossage avec une brosse de ménage. Lorsque le cas est désespéré ça peut aller jusqu'à un passage en machine à 30°C puis séchage doux avec du papier journal dedans... Oui je sais c'est mal, mais donner une nouvelle jeunesse à ses chaussures c'est top !
Avec modération bien sur !
heidi a écrit:Tu ne dois pas avoir fait de machine depuis longtemps . Il existe des programmes à 700 t ou la possibilité de ne pas essorer du tout.
Bikoon a écrit:heidi a écrit:Tu ne dois pas avoir fait de machine depuis longtemps . Il existe des programmes à 700 t ou la possibilité de ne pas essorer du tout.
Hier soir : couleur - 40° - 45 mn - 1200 tours et je repasse aussi mes chemises
C'est vrai qu'on peut ne pas essorer, le problème se situerait dans la lessive, agressive pour les matériaux de la chaussure ?
Bikoon
dinococus a écrit:comment faire la transition mains vers machine ?
janolesurfeur a écrit:j'ai reçu une paire de mizuno hier avec un petit carton à l'intérieur des chaussures disant en 10 langues qu'il ne faut surtout pas passer ses chaussures à la machine sous peine de détruire leurs qualités physiques.
Marathonnerre a écrit:janolesurfeur a écrit:j'ai reçu une paire de mizuno hier avec un petit carton à l'intérieur des chaussures disant en 10 langues qu'il ne faut surtout pas passer ses chaussures à la machine sous peine de détruire leurs qualités physiques.
Celles de la machine ou celles des chaussures ?
courotaf a écrit:Je passe les pompes à la machine tous les 200km environ, mais si je devais les laver dès qu'elle chlingue, elle passerait plus de temps dans la machine qu'à mes pieds...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !