Modérateur: Modos
manoubis a écrit:Bonjour,
Fan des Asics Trabuco depuis mes débuts en trail, j'ai toujours été tenté par les Riot mais je n'ai jamais essayé: que valent les nouvelles Riot contre le nouvelles Trabuco Fudji ?
Merci de vos retours
milka a écrit:manoubis a écrit:Bonjour,
Fan des Asics Trabuco depuis mes débuts en trail, j'ai toujours été tenté par les Riot mais je n'ai jamais essayé: que valent les nouvelles Riot contre le nouvelles Trabuco Fudji ?
Merci de vos retours
perso la riot 4 j'ai bien aimé même si je la trouve très fragile au niveau du mesh.
Concernant la FUJI-trabucco je viens de l'avoir sous le sapin, premier footing avec le 25/12 et je trouve un truc qui cloche, j'ai l'impression que l'avant pied est plus au que le talon, on sent un peu la démarcation à la moitié du pied...
Il n'y a que moi dans ce cas ?
PierreMontagne a écrit:Voila la nouvelle RIOT 5
http://www.adidas.fr/Hommes-Chaussures-Supernova-Riot-5/G64660_580,fr_FR,pd.html
Et on change encore de semelles !!!
jaunay86 a écrit:La RIOT, c'est plutôt pour les pronateurs, non ??
Sabzaina a écrit:Mes Riot 4, achetées en juin, ont des trous au niveau du mesh à gauche (et encore, je ne les avais pas pour la Sainté...). Un peu déçue sur ce coup là.
Les 3 avaient bien mieux tenu le coup...
Du coup, je change pour des Asics Gel Fuji Sensor, on verra bien.
Sabzaina a écrit:Elles sont commandées et arrivées hier à la maison... Donc, on verra bien... Je te dirai.
tooom a écrit:Des retours d'ailleurs sur les wings 3?
Jérémie C a écrit:Je ne connais pas une personne qui n'a pas percé le mesh des Riot 4, c'est clairement abusé qu'il ne test pas un peu plus leurs chaussures...
Sabzaina a écrit:Mes Riot 4, achetées en juin, ont des trous au niveau du mesh à gauche (et encore, je ne les avais pas pour la Sainté...). Un peu déçue sur ce coup là.
Les 3 avaient bien mieux tenu le coup...
Du coup, je change pour des Asics Gel Fuji Sensor, on verra bien.
Jérémie C a écrit:Je ne connais pas une personne qui n'a pas percé le mesh des Riot 4, c'est clairement abusé qu'il ne test pas un peu plus leurs chaussures...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !