Modérateur: Modos
Tadek a écrit:Bonjour
J'ai besoin d'un petit sac à dos mais j'aime pas trop la poche à eau, je préfère les bidons. Que me conseillez vous? apparemment sur ces modèles, on peut placer 2 bidons sur les côtés:
-Salomon XT wings 5
-Lafuma Cinetik 5 pro
-Quechua 10l team
Tadek a écrit:Sur le Olmo il y avait bien une petite sangle entre les 2 bidons mais pas de ceinture au niveau du nombril!!
En ce qui concerne le XT wings être brûlé au niveau des bidons ça fait pas très envie!!!
Tadek a écrit:Il me semble que sur le Cinetik 5 pro on peut placer également des bidons sur les bretelles si j'ai bien vu!!
robin a écrit:Tadek a écrit:Il me semble que sur le Cinetik 5 pro on peut placer également des bidons sur les bretelles si j'ai bien vu!!
tout à fait mais perso je trouve que des bidons normaux de 500ml ne s'enlèvent pas si aisément.
Elcap a écrit:robin a écrit:Tadek a écrit:Il me semble que sur le Cinetik 5 pro on peut placer également des bidons sur les bretelles si j'ai bien vu!!
tout à fait mais perso je trouve que des bidons normaux de 500ml ne s'enlèvent pas si aisément.
faut tester avec des petites bouteilles d'eau minérale.... ça devrait mieux passer non ?
Tadek a écrit:T'es sûr Badgone de la sangle abdominale car quand je l'ai essayé je ne l'ai pas vue (peut être repliée je ne sais où!!) je suis allé sur des sites mais on a du mal à bien voir! avec une ceinture ventrale, ce sac m'intéresse. Il faut que je m'active car dans 15 jours je fais le Phoebus Trail Gruissan et j'aimerais essayer mon sac au moins une fois sur une sortie longue le week-end prochain. Ce sera le Quechua ou le Olmo je pense car plus le temps de chercher ou de commander un autre modèle!!!
BADGONE a écrit:mais si mais si , le raidlight a bien une ceinture ventrale. On y ajoute facilement une pochette supplémentaire
JM2CJC a écrit:Suite à cela je viens de bidouiller mon sac
-J'ai coupé les sangles d' un porte bidon , fait 3 coupes pour passer la ceinture du sac
c'est top top ....avant essai de fin d'AMidi![]()
![]()
photo https://picasaweb.google.com/101792559777467443843/SacADos?authkey=Gv1sRgCLaHja-lkKfo6AE&feat=email
ch'ti lillois d'vizille a écrit:JM2CJC a écrit:Suite à cela je viens de bidouiller mon sac
-J'ai coupé les sangles d' un porte bidon , fait 3 coupes pour passer la ceinture du sac
c'est top top ....avant essai de fin d'AMidi![]()
![]()
photo https://picasaweb.google.com/101792559777467443843/SacADos?authkey=Gv1sRgCLaHja-lkKfo6AE&feat=email
Bonne bidouille à suivre: j'ai le Quéshua 5L et le même porte bidon que tu as coupé !!
J'attends de voir ton retour d'essai.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !