Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Je suis en train de regarder les modèles décathlon, qu'on peut à priori penser comme étant les moins chers... mais impossible de voir ceux qui font de l'export de fichier sur pc...
quelqu'un connait leur gamme ?
Elcap a écrit:J'ai déjà cherché.... mais le pb c'est que ce sont tous des gps. et je ne cherche qu'un cardio, rien de plus.
(j'ai déjà un gps)
Elcap a écrit:Mais je ne souhaite pas avoir un truc qui fasse double-emploi et qui coute plus cher que ce dont j'ai besoin, du coup.
ayrton a écrit:sinon tu as les anciennes polar 620, 625, 720, 725 qui correspondent
à ce que tu recherches et que tu dois trouver d'occasion pour pas
trop cher, j'en ai une en rab au cas où
ayrton a écrit:sinon tu as les anciennes polar 620, 625, 720, 725 qui correspondent
Belet a écrit:ayrton a écrit:sinon tu as les anciennes polar 620, 625, 720, 725 qui correspondent
Juste un détail. Ils fonctionnent avec les anciennes ceintures rigides, ou sont compatible avec les nouvelles plus confortables?
Arnaud.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !