Modérateur: Modos
seignor vtt a écrit:Bonjour à tous, petit nouveau dans ce forum après avoir lu l'ensemble de vos échanges sur le Keymaze 700, me voilà bien dubitatifJe cherche simplement à rendre mes sorties exclusivement VTT plus ludiques sans rechercher la performance, je souhaiterais disposer des fonctions basiques : distance partielle, totale, V, vmoy .. la pulsation cardiaque et le transfert Google m'intéressent. Je dispose d'un budget de l'ordre de 150 euros.. J'envisageais l'acquisition du 700 ..Pensez-vs qu'il peut répondre à mon attente. Je vs remercie des tuyaux que vs m'apporterez
the dude a écrit:Salut,
J'ai aussi acheté le 305 sur amazon, et effectivement il y a bien la ceinture cardio.
Après en ce qui concerne la précision, je ne sais pas ce que vaut le keymaze mais le 305 est loin d'être une référence:
pour les distances en ligne droite et a découvert c'est précis, mais dès que ça tourne un peu ou que t'es en montagne, je te parle même pas de la ville où il est totalement perdu (pour le vtt j'imagine que tu t'en moques).
Enfin tu ne peux pas avoir le D+ en direct, tu peux seulement le voir après ta séance, sur ton PC et de toute façon il est faux, même en appliquant les différent plugins de correction qu'on te propose
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !