Modérateur: Modos
lolo' a écrit:Salut à tous,
Ce we au 24h d'Aulnat (à coté de Clermont-ferrand...)j'ai porté le 401 pendant 16h d'affilée.
L'autonomie est donc confirmée.
J'avais acheté le piles (alcalines) il y a + de 6 mois ce qui explique l'autonomie de 16 au lieu de 17h.
Il s'agit donc de conditions optimales en ce qui concerne la récéption satelitte, mais un peu particulières sur la météo (température proche du zéro en pleine nuit)
Jay a écrit:voili voilou ...
dernière info , la trace enregistrée en mode automatique sur les templiers fait 61km et la mémoire ne serait occupée qu'à 55% .
Jay
tu les changes sans soucis... bon j'ai pas testé en pleine montage au milieu de la nuit et sous la pluie ...pierremontagne a écrit:on ne serait limité que par l'autonomie des piles.
Au fait les piles sont elles faciles à changer ?
Ce 401 m'interesse de plus en plus, Noël approche
ça te parle le "mode eco" ? j'ai rien trouvé dans la notice , ni sur le web .tomlacaze a écrit:J'ai fait l'endurance trail des templiers en moins de 20 heures, pas de souci ma trace a été enregistré.
Le changement des piles est très facile.
tomlacaze a écrit:Non, je ne crois pas qu'il existe ce mode économique.
Dans la notice on te dit qu'il faut couper l'éclairage, le bip et le compas pour économiser l'alimentation.
Ce mode économique existe sur les polar.
et l'autre mode WAAS ?patrovite a écrit:Salut à tous,
Le manuel du Foretrex 101 (son grand frère) donne la réponse.
(Traduit de la doc en anglais)
"ECO BATTERIE: le récepteur GPS est alternativement mis en et hors fonction afin d'économiser la batterie"
patrovite a écrit:Le WAAS est un mode qui permet d'augmenter la précision de positionnement. Ce mode consomme plus de batterie. Avec la puce GPS SIRFIII qui est assez précise, je pense qu'il n'est pas forcement nécessaire de l'utiliser pour notre activité.
merci pour l'info, on constate qd meme que l'autonomie est assez large avec ces accus , et cool de pouvoir changer de piles en cours de traceValinor a écrit:Bonjour, je viens de faire 14 h d'enregistrement avec des accus sanyo eneloop 800 maH. Contraste à environ 35 %. J'ai laisser le GPS sur affichage des paramètres multiples tout le temps sans toucher au bouton. Au bout de 14 h il m'indiquait piles faibles, j'ai donc changé les piles, sans rien perdre de ma trace...
A bientôt
Despe a écrit:Salut les Kikous
Pouvez vous me dire si le Foretrex 401 donne le dénivelé en temps réel? J'ai beau cherché dans les forums, je vois bien que ca donne l'altitude, mais je ne vois rien sur le dénivelé.
Merci à tous
hormao a écrit:bonjour,
je deterre un vieux sujet, pour le chgt de pile de combien de temps dispose t'on ?
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !