Modérateur: Modos
claudedenis a écrit:Depuis une saison déjà,j'utilise quotidiennement la mj-872.Elle n'est pas en vente en France alors qu'elle est vendue et fonctionne partout ailleurs dans le monde,sauf dans le Var où elle est déclarée non fiable.Elle n'est en vente ni sur amazon.fr,ni sur Ebay.fr.J'ai été obligé de l'acheter en Angleterre où elle est en vente sur amazon.co.uk et sur Ebay.co.uk.Son faisceau panoramique et diffus est si confortable que j'y vois comme en plein jour et me laisse l'impression d'être at home.C'est presque too much.Au point que j'ai hâte d'essayer la mj-880 plus petite,mais pêchue avec ses deux xm-l.Je vais être obligé de la commander en Angleterre ou en Allemagne.
claudedenis a écrit:C'est oiseux de parler de l'autonomie de la hl20 puisqu'on peut la régler selon ses désirs personnels si je me souviens bien.Je corrigerai si je me trompe.Son principal intérêt est d'offrir à la fois un faisceau enfin confortable et la possibilité d'une batterie déportée pour les manipulateurs de bâtons.
Bnco a écrit:Un retour futur de la Mj 880 m'intéresse et encore plus si tu fais un comparatif avec la Mj 872. Merci d'avance donc
Sprolls a écrit:Bnco a écrit:Un retour futur de la Mj 880 m'intéresse et encore plus si tu fais un comparatif avec la Mj 872. Merci d'avance donc
Je n'ai pas ce retour mais j'ai pu comparer visuellement les faisceaux de la Magicshine 872 et de ma Lupine Piko (avec ses 2 cree x-ml) sur laquelle Magicshine a semble-t-il copié son modèle mj880. L'impression était que la puissance d'eclairage etait en gros équivalente vers l'avant (tres puissante !) avec un faisceau un peu plus large pour la 872. Attention, celui de la Lupine est bien large aussi malgré tout et j'en suis très satisfait (je suis aussi orienteur). Rien de bien scientifique, ce n'est même pas la même lampe !, mais c'est toujours une indication.
Antoine26 a écrit:C'est pas esthétique mais super efficace...
Antoine26 a écrit:Je reviens sur le diffuseur de la Ferei HL08.
J'ai acheté un diffuseur Fenix HP20 : http://www.fenixlight.com/viewnproduct.asp?id=87
et comme il est plus large, je le fixe avec un collier de serrage...
olafmax a écrit:Dans le noir, pas beaucoup vont le remarquer !
Antoine26 a écrit:Pour être précis : la bague du diffuseur est faite de "crans" c.f. image ci-dessous ce qui est entouré en rouge.
J'ai coupé le cran qui se situe en bas du diffuseur.
ce qui fait que la bague de mon diffuseur n'est plus entière mais comme l'image ci-dessous :
et là le collier ajuste bien la bague autour de la lampe après un serrage (attention ne pas trop serrer).
Je ferai une photo.
pierremontagne a écrit:Heureux propriétaire d'une H600 depuis hier, je suis complètement largué face à la notice.
Quelqu'un pourrait m'expliquer les différents modes et comment y accéder, régler,... ?
Merci beaucoup
Alex07 a écrit:Penses tu qu'il est possible de coller quelque chose (genre mousse néopréne) à l'intérieur du diffuseur pour le coller sur la lampe?
cedric81 a écrit:Quel type de colle as tu utilisé randoaski ?
Merci pour ta réponse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping, shef et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !