Modérateur: Modos
dupaks a écrit:Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:
1. ou on en est d'un parcours de trail en termes de D+ et distance á parcourir
2. Ce qui nous attend dans les prochains kms en termes de profil, pour pouvoir décider de la marche á suivre: accélérer, lever le pied, dormir, se ravitailler,...
Garmin vient enfin de le faire: https://www.garmin.com/fr-FR/blog/climb ... ascension/
Pour moi, c'est le must en navigation, la ou Suunto devrait être aux avant-postes sur Garmin...
Nikodak a écrit:Faut avouer que Garmin fait fort en matière de fonctionnalités, Il n'y a qu'à comparer Garmin Connect et Movescount...
dupaks a écrit:Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:
2. Ce qui nous attend dans les prochains kms en termes de profil, pour pouvoir décider de la marche á suivre: accélérer, lever le pied, dormir, se ravitailler,...
Garmin vient enfin de le faire: https://www.garmin.com/fr-FR/blog/climb ... ascension/
Pour moi, c'est le must en navigation, la ou Suunto devrait être aux avant-postes sur Garmin...
vincyvince a écrit:Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.
TiThion a écrit:En fait je crois que chez Garmin leurs données concernent aussi bien pour le reste du parcours (comme chez suunto ou ma forerunner 935) mais aussi sur la montées en cours (les données sont coupées pour chaque montées ou tronçons de course) C'est ça la différence.
@+
vincyvince a écrit:dupaks a écrit:Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:
Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.
Jé74 a écrit:Il me semble que Suunto fait tout ça.
marc2301 a écrit:vincyvince a écrit:dupaks a écrit:Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:
Il me semble que Suunto fait tout ça.
Par contre petite question si tu telecharge un parcours sur la montre et que tu augmentes la distance à la fin la montre continue t' elle a additionné la distance dénivelé etc.... Merci
ChrisTri33 a écrit:Jé74 a écrit:Il me semble que Suunto fait tout ça.
Question bête : comment fait-on appparaitre la distance restante, heure estimée et temps restant?je ne trouve pas....
vincyvince a écrit:ChrisTri33 a écrit:Question bête : comment fait-on appparaitre la distance restante, heure estimée et temps restant?je ne trouve pas....
Tu dois créer un nouveau mode sportif pour ton activité souhaitée.
Puis tu sélectionnes les valeurs que tu veux afficher. Les fonctionnes pour le temps se nomment ETA et ETE
Antoine38 a écrit:Il faut supprimer le lien sur la montre dans la connectivité
Supprimer la montre de l’appli
Supprimer du Bluetooth
Refaire l’appairage avec l’appli
al27310 a écrit:Antoine38 a écrit:Il faut supprimer le lien sur la montre dans la connectivité
Supprimer du Bluetooth
Quel bordel![]()
Nickel movescount viens de la trouver, merci Antoine .
dit l'écran par rapport a ta Sport Wrist HR baro il te parait pas plus grand car j'ai commandé les même écran de protection que j'avais pour spartan wrist hr et deux bracelet en plus un orange et un rouge sur aliexpress , j'espère que les protection vont bien aller dessus .
Hockeyeur a écrit:Petite question à Johan (ou autre d'ailleurs) : puisque tout le monde semble d'accord pour dire que le Fusedtrack fonctionne bien en courant mais pas en marchant, est-ce que Suunto ne devrait pas proposer un mode équivalent au mode Good de la Spartan Ultra (à savoir passage en économie d'énergie entre 2 acquisitions) pour cibler les besoins des (ultra) traileurs qui ne peuvent se permettre de courir tout du long ?
al27310 a écrit:Antoine38 a écrit:Il faut supprimer le lien sur la montre dans la connectivité
Supprimer du Bluetooth
Tu as pris quel modèle?
Quel bordel![]()
Nickel movescount viens de la trouver, merci Antoine .
dit l'écran par rapport a ta Sport Wrist HR baro il te parait pas plus grand car j'ai commandé les même écran de protection que j'avais pour spartan wrist hr et deux bracelet en plus un orange et un rouge sur aliexpress , j'espère que les protection vont bien aller dessus .
miniping a écrit:C'est obsolète avec un accu lithium-ion, voire néfaste de faire des décharges profondes.
Jean-Phi a écrit:Hello les users de technologie !
J'hésite pour me faire plaisir (et me relancer peut être) à investir. Soit dans une S9 baro (649€ sur I run) soit dans une garmin fenix5 (849€) qui est ma marque de toujours. Je n'avais pas accroché à la suunto S2. Trop compliquée selon moi et pas adaptée à la course sur route, ce que je pratique le plus. J'ai depuis 2 ou 3 ans, je ne sais plus une garmin 920XT dont je suis très satisfait au demeurant.
Que me conseillez-vous sachant que je voudrais une belle montre, à porter tous les jours, pratique à utiliser sans avoir à farfouiller le web en quête d'applis (ça me gonfle déjà our le tél) ? Merci !
Jean-Phi a écrit:...Que me conseillez-vous sachant que je voudrais une belle montre, à porter tous les jours, pratique à utiliser sans avoir à farfouiller le web en quête d'applis (ça me gonfle déjà our le tél) ?
al27310 a écrit:
et deux bracelet en plus un orange et un rouge sur aliexpress , j'espère que les protection vont bien aller dessus .
didi64122 a écrit:Bonjour à tous est ce que l un d’entre vous a pu faire une comparaison entre la s9 et la fenix 5 plus ?
J’aimerai votre avis merci d avance
didi64122 a écrit:Merci Antoine et ton avis perso ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !