Benswimmer a écrit:Il suffit de prendre son tour de taille au dessous du nombril
Se referer au tableau
C'est bien indiquer
C'est ce que j'ai fais, mais quand t'es pile a la jonction de deux tailles, mieux vaut prendre plus grand
Modérateur: Modos
Benswimmer a écrit:Il suffit de prendre son tour de taille au dessous du nombril
Se referer au tableau
C'est bien indiquer
Hockeyeur a écrit:cappa a écrit:Hockeyeur a écrit:Je compte commander la taille 4... j’espère que ça sera non!![]()
Je comptais commander la taille 4...
???
Cappa, ce n'est pas moi l'auteur de ce qui est dit ici. Tu as sélectionné le mauvais pseudo
Se referer au tableau
C'est bien indiquer
ringo73 a écrit:Commandée en taille 4! Je ferai également un retour
Hockeyeur a écrit:ringo73 a écrit:Commandée en taille 4! Je ferai également un retour
J'espère qu'elle ne sera pas trop petite![]()
ringo73 a écrit:
Je mesurais 81/82cm mais j'ai fais mesuré à ma femme après qu'elle ai lu les consignes sur le site, et elle a dit non tu fais 79cm!![]()
ringo73 a écrit:Un conseil sinon pour des flasks sympas qui feraient pas 20€ pièce???
Hockeyeur a écrit:Benswimmer a écrit:Il suffit de prendre son tour de taille au dessous du nombril
Se referer au tableau
C'est bien indiquer
Oui oui c'est bien ce que j'avais fait mais je n'avais pas l'habitude d'être aussi haut dans les tailles
ringo73 a écrit:Un conseil sinon pour des flasks sympas qui feraient pas 20€ pièce???
jano a écrit:moi, j'ai franchi le pas...j'hésitais sur le WAA mais cher et finalement pas top si on se change à mi-course sur ultra.
bon, le bout de tissu est quand même cher aussi.
A part trouver le tissu, une bonne couturière les fait à la chaine.(d'ailleurs, je vais me mettre à la conception avec ma machine, j'ai 2-3 idées)
essayé vite fait hier soir et ça semble pas mal, pas essayé les bâtons mais je l'ai pas pris pour ça.
j'ai la flipbelt mais on peut pas mettre de flotte dedans.
et sinon, j'utilisais un maillot cyclo, pas trop mal avec les poches derrière mais léger ballottement quand même (d'où l'idée du waa)
robing a écrit:J'ai reçu la mienne hier! J'ai pris la taille correspondante dans le tableau et ça va nickel! (pour info, taille 3; je fais 1m80 pour 70kg) Ca semble un peu juste quand on l'enfile, et finalement une fois en place c'est nickel!
robing a écrit:Première sortie avec ce soir. Je l'ai pas mal remplie avec :
- frontale
- pile de rechange
- couverture de survie
- softflask 500ml
- 1 paquet de mouchoirs
- Buff
- gants
- telephone (qui n'apparait pas sur la photo vu que je prend la photo avec!)
Avec tout ça j'avais peur que ça sert un peu, que la frontale me gêne ou que ça ballote. Mais en fait, c'est parfait! Rien ne bouge, on l'oublie dès les premiers mètres et tout est facilement accessible. Je devrais même pouvoir rajouter une veste de pluie en optimisant le pliage.
Reste à tester les bâtons, ce sera pour ce weekend!
cappa a écrit:Ce qui est important dans la SAMMIE c'est son tissus epais et stretch, mais dans un seul sens. Ce qui permet un bon maintient, mais également qui evite que tout s affaisse une fois la ceinture remplie.
Charpente a écrit:'Tain les mecs, ils vont augmenter leurs prix s'ils voient vos dithyrambes ! Et moi je vais succomber... Ca a l'air d'être du "solide" !
xciter29 a écrit:Si ça peut te rassurer, je l'ai commandée en taille 6Je fais 1m80 pour 79 kilos. Je la reçois lundi, je la testerais mardi sur une sortie route d'1h
amibugs a écrit:attention toutefois à placer correctement la flask pour ne pas être blessé par les frottements des plastiques rigides.
flanker_23 a écrit:Par contre, j'avais mis la bouteille d'eau dans le dos, et je n'ai pas eu de problème d’échauffement comme Joiedecourir (ma bouteille était tout de même plus petite).
Comme dit Amibugs, il faut faire attention à la rigidité du goulot de la softflask qui peut faire mal, si il est mal placé.
TomTrailRunner a écrit:Ca me tente bien votre truc...
je vais voir comment mon 1m88 se transforme dans leur tableau de taille....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !