Modérateur: Modos
Synapse19 a écrit:effectivement je pense, surtout avec un depart pepere..... j ai commandé une ceinture Decathlon ant+, on verra.....
Synapse19 a écrit:J ai essayé avec la ceinture décathlon et capteur garmin, en bien.... Ça déconne encore !
Il faut que j essaye avec la ceinture et capteur décathlon !
gbaix2 a écrit:Synapse19 a écrit:J ai essayé avec la ceinture décathlon et capteur garmin, en bien.... Ça déconne encore !
lequel de capteur, le 305? et ça déconne dans quelle proportion, c'est faux sans arrêt?
Synapse19 a écrit:gbaix2 a écrit:Synapse19 a écrit:J ai essayé avec la ceinture décathlon et capteur garmin, en bien.... Ça déconne encore !
lequel de capteur, le 305? et ça déconne dans quelle proportion, c'est faux sans arrêt?
pour l instant le test a ete realisé avec la capteur du 910xt et ceinture decath A+...
reste a tester la ceinture Decath complete ( ceinture et capteur) avec ma montre 910 xt !
sinon ca déconne pendant plus ou moins les 10 premiere mn, puis retour a la normal.....
cedricmtpl a écrit:Salut, la ceinture decathlon (geonaute) ANT+ fait très bien l'affaire.
le yannou a écrit:cedricmtpl a écrit:Salut, la ceinture decathlon (geonaute) ANT+ fait très bien l'affaire.
Codée ou non ?
cedricmtpl a écrit:le yannou a écrit:cedricmtpl a écrit:Salut, la ceinture decathlon (geonaute) ANT+ fait très bien l'affaire.
Codée ou non ?
Oui, enfin je crois que quand c'est ANT+ c'est forcément codé non?
EN tout cas elle marche mieux que la garmin "textile" sur mon 305 et je n'ai jamais eu de problème même au départ de courses ou on est nombreux et serrés.
le yannou a écrit:cedricmtpl a écrit:Salut, la ceinture decathlon (geonaute) ANT+ fait très bien l'affaire.
Codée ou non ?
le yannou a écrit:
Attention, moi je souhaite simplement solutionner le problème de Fréquence Cardiaque de + de 200 puls/min...alors que je trottine...
ejouvin a écrit:J'ai eu un soucis similaire.
Achat d'une ceinture D4, et pas de soucis.
Puis sur une sortie, c'est devenu n'importe quoi, pic à 180 puis redescend à 140, puis pic etc etc
Alors que je courais, j'ai levé mon tee shirt pour avoir la ceinture à l'air Les pulses étaient stables. En remettant le tee shirt, ça déconnait de nouveau. J'ai donc recommencé le test plusieurs fois et même constat.
J'ai fini la séance avec le tee shirt par dessus la tête et le cardio était stable.
Ponpon a écrit:ejouvin a écrit:J'ai eu un soucis similaire.
Achat d'une ceinture D4, et pas de soucis.
Puis sur une sortie, c'est devenu n'importe quoi, pic à 180 puis redescend à 140, puis pic etc etc
Alors que je courais, j'ai levé mon tee shirt pour avoir la ceinture à l'air Les pulses étaient stables. En remettant le tee shirt, ça déconnait de nouveau. J'ai donc recommencé le test plusieurs fois et même constat.
J'ai fini la séance avec le tee shirt par dessus la tête et le cardio était stable.
Il ne faut pas courir avec une cote de maille !
J'ai ce soucis avec ma ceinture Garmin, en début d'entraînement (mais vraiment qu'à la phase d'échauffement) j'ai des pics de puls !!!
Je n'ai pas pensé à voir si c'est accentué avec tel ou tel TS ! A voir…
Par contre maintenant je mouille vraiment (mais alors vraiment) la surface de contact des électrodes et le problème est moins significatif voir plus du tout !
PtitLudo a écrit:Je soupçonne toujours une mise à jour d'être la cause de ces problèmes car avant ça fonctionnait bien ...
valdes a écrit:Tu nous donneras le résultat de tes tests @PtitLudo ? Ca m'intéresse.
Donc 3ème ceinture Garmin et 2ème capteur, tout neuf pour le MDP. Autant le GPS est impec autant au niveau cardio, Garmin ... ils ont beaucoup de progrès à faire.
valdes a écrit:Tu nous donneras le résultat de tes tests @PtitLudo ? Ca m'intéresse.
Donc 3ème ceinture Garmin et 2ème capteur, tout neuf pour le MDP. Autant le GPS est impec autant au niveau cardio, Garmin ... ils ont beaucoup de progrès à faire.
PtitLudo a écrit:valdes a écrit:Tu nous donneras le résultat de tes tests @PtitLudo ? Ca m'intéresse.
Ok ça marche, par contre finalement je ne vais pas pouvoir tester d'ici le marathon (si je le cours, ce qui n'est pas encore sûr du tout), mais je ferais un retour dès que possible.
Edit : J'ai tout de même couru aujourd'hui, le test a l'air concluant bien que la FC soit encore un peu partie dans les choux en début de sortie, mais beaucoup moins qu'avec ma combinaison ceinture Polar+capteur Garmin. Les données seront dispos ce soir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !