Modérateur: Modos
KIKIWI a écrit:Pour polémiquer
Moi je suis souvent déçus par mon les commerçants. Peut être qu'ils donnent des conseils mais toujours pour vendre la chaussure la plus chers pas forcement celle qui nous va le mieux au pied celle qui fait bobo au porte monnaie et de belle ampoule. Enfin c'est mon expérience car à chaque fois je ressors jamais avec la chaussure que je voudrait essayer. Alors quitte à payer moins cher et en avoir 2 pour le même prix.
Puis la moral acheter français pour faire vivre les français j'y crois pas. Pourquoi je n'aurais pas le droit de fournir du travail à un petit chinois; c'est comme donné à l'unicef et pas au SDF du coin de ma rue....
lamiricore a écrit:Coupe de Gueule pour ses sites de vente en ligne = Achetons en France, sauvons nos emplois ...
Les 20€ que tu perds tu les retrouveras un jour ou l'autre sur ton salaire, ta retraite ou la sécu. Je sais c'est sacrément résumé mais y'a du vrai
BADGONE a écrit:Il s'agit de montrer a kiki... qu'il est en contradiction avec ses propos d'il y a un an.
Commandé chez Wiggle une paire de Xt Wings le 15/12,reçu le 23!
A 71, 66€ .Au DK du coin,elles valent 130 € ....
bonjour
j'ai trouvé ce site de vente, il est anglais
http://www.wiggle.co.uk/d/run/8/1/1/
quelqu'un connais t'il ? ou aurai commandé chez eux ?
apparament ils ont de super prix sur certaines références et en plus le port est gratuit en france
allez y faire un tour et dites ce que vous en pensez
johan a écrit:bonjour, je cherche des cascadias brooks en uk pour le prix,
sur www.milletsports.co.uk et sur wiggle.co.uk
y'a pas
connaissez vous d'autres sites
merci
tgi54 a écrit:
essaye espace outdoor, c'est là que je viens d'acheter les miennes
http://espaceoutdoor.com/modele/1027/Brooks_Cascadia_4_M_-_A.Hiver_09.html
ultrafélé a écrit:Cela doit marcher mais seulement partir de 100 livres sterling
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !