Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Quelle couleur pour les frontales ?

Le sondage s’est terminé le 30 Oct 2012, 13:16

Bloc blanc, support rouge
10
45%
Bloc rouge, support blanc
12
55%
 
Nombre total de votes : 22

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar manu83140 » 01 Déc 2012, 22:39

Je confirme que l'on n'a pas tous la même tête et qu'il est possible d'avoir une sangle supérieure sur les frontales Stoots ! Puisque j'ai peut-être été le tout premier client à en avoir bénéficié.
J'avais en effet acheté une Stoots 400, et malgré sa légèreté elle n'était pas très stable sur mon crane, mais il faut dire que j'ai vraiment une très petite tête (je mesure 1m64 mais en plus j'ai plutôt une petite tête pour ma taille, pour vous dire je galère même pour trouver une casquette...) et qu'en plus j'ai plutôt une bosse sur l'arrière du crane, ce qui fait que la batterie en contact sur l'arrière du crane ne restait pas à la bonne position dès que je courais sur du terrain technique.
J'ai fait part de ce problème à Flox qui s'est démené pour trouver une solution (bon, sinon je lui aurai retourné la frontale :wink:), la mousse rajoutée sur la batterie c'est un peu grâce à moi :), et il m'a donc envoyé en plus une "sangle", ce n'est pas un bandeau mais plutôt un fil élastique qui relie la batterie au bloc lumineux. C'est assez original mais ça marche vraiment très bien, je ne l'ai testé qu'une seule fois mais en terrain très technique et ça a résolu mon problème, et en plus c'est super léger.

J'en profite pour vous faire un rapide retour sur la Stoots 400 :
- l'éclairage est vraiment confortable, rien à voir avec la Fenix HP11 et son halo que j'avais avant
- la frontale en plus d'être légère est très petite, et c'est un avantage quand on a un petit front (je me voyais mal avec une NAO sur le front...)
- le réglage avec le bouton carré sur le côté est top
- la puissance d'éclairage épate les collègues :D
- l'absence de fil qui pendouille grâce au tressage des fils à l'intérieur du bandeau est très appréciable. Reste à voir dans la durée la résistance de ces fils, surtout en utilisation vélo où ces petits fils sont au contact du casque ou du guidon.

Bref, j'en suis désormais vraiment satisfait, à part le prix qu'elle m'a coûté :wink: D'ailleurs plus que le prix c'est l'écart de prix entre la Stoots 200 et la Stoos 400 qui m'interroge, car à part une LED et peut-être quelques composants électriques de plus (pas énormément vu comme le circuit imprimé est miniaturisé !), et une très légère surcharge de main d'oeuvre, je ne vois pas vraiment ce qui justifie la différence. J'ai prix la 400 car j'étais sûr qu'avec 2 leds l'éclairage serait diffus et confortable, mais il semble que ce soit déjà le cas sur la 200. La Stoots 200 suffit problablement à la plupart des coureurs, et pour le coup je trouve son prix vraiment compétitif vu ses avantages par rapport aux autres frontales du marché.
manu83140
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 05 Sep 2008, 23:21

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar @lex_38 » 02 Déc 2012, 09:09

Je réfléchis aussi
La stoot 400 est pour moi bien trop cher (sans remettre en cause ses qualités, je ne parle que du prix)
Mais est-ce que la 200 suffit au niveau puissance?
Car niveau autonomie, si on prend l'autre batterie 9Wh, ça donne 7h d'autonomie à 200Lumens ce qui est plutôt pas mal
Si je compare à ma Myo RXP en fait, la Stoot200+extra batterie me semble en tout point supérieur

Après, quid de la durée de vie de la batterie après de multiple rechargement?
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar manu83140 » 02 Déc 2012, 09:38

Pour la durée de vie de la batterie, difficile de répondre, mais avec 2 batteries je pense qu'il y a de quoi voir venir... Car ça fait près de 600 charges complètes, de quoi tenir quelques années à mon avis à moins de s'en servir vraiment très souvent, même si la capacité des batteries diminuent.

Pour la puissance, je pense que si on ne fait que courir 200 lumens sont suffisants, car l'oeil s'habitue. Des fois au bout d'un moment j'oublie sur quelle puissance ma frontale est réglée et je ne peux pas dire si je suis à 200 ou 400 lumens. Si je suis à 200 et que j'y suis habitué je vois très bien même en terrain technique. Mais c'est clair que si je passe à 400 on sent la différence, et encore plus quand on repasse à 200. Mais ensuite l'oeil se réhabitue à 200...
manu83140
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 05 Sep 2008, 23:21

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar tommies » 02 Déc 2012, 11:05

Bon Elcap on sait que t'es arrivé alors envoies les frontales ! :)
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar olafmax » 02 Déc 2012, 14:57

tommies a écrit:Bon Elcap on sait que t'es arrivé alors envoies les frontales ! :)


je parie que c'te feignasse dort ! franchement :wink:
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar map-o-spread » 02 Déc 2012, 15:30

De la balle, j'ai fais toute la course avec une seule batterie, nickel. Un paquet de mecs étaient épatés par ce phare.
J'ai croise également son concepteur a soucieux, il est venu s'enquérir de mes pressions. Franchement, 400 lumens dans l'ex descentes, on se croirait en plein jour!
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Antoine_974 » 02 Déc 2012, 15:32

Vivement qu'Elcap se réveille pour nous les envoyer !!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Zack » 02 Déc 2012, 15:34

Faudrait qu'il y ait pu y avoir une comparaison avec une base connue, du style H600 et ST6 par exemple.
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 13:38
Localisation: Arras (62)

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 02 Déc 2012, 21:43

J'ai BESOIN de savoir qui a RÉELLEMENT BESOIN de la frontale de manière TRÈS urgente.

Mon père va assurer quelques expéditions demain matin pour ceux-là.

J'ai noté Le Loup. Y'en a-t-il d'autres ?

Merci de ne vous ajouter que s'il y a urgence. Le reste sera envoyé dans les jours qui suivent et assurément cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar jmerlin » 03 Déc 2012, 00:08

Pas d'urgence particulière pour moi.
Par contre, je n'ai toujours pas eu l'info sur le montant des frais d'envoi :?
jmerlin
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mars 2012, 09:19

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 07:57

map-o-spread a écrit:De la balle, j'ai fais toute la course avec une seule batterie, nickel. Un paquet de mecs étaient épatés par ce phare.
J'ai croise également son concepteur a soucieux, il est venu s'enquérir de mes pressions. Franchement, 400 lumens dans l'ex descentes, on se croirait en plein jour!

J'ai couru tout le long à 100 lumens et parfois à 200 dans les arties vraiment sombres et plus techniques. Un vrai bonheur. J'ai changé de frontale à Soucieu de peur que l'accu ne me lâche et j'avais tellement froid aux mains que je ne voulais pas me planter. Je suis reparti avec une rxp... ben... j'ai franchement regretté ma stoots que je venais de lâcher. Plus lourde, halo plus restreint, je me suis senti moins bien tranquille par exemple au moment d'aborder la descente de barrel (vers le garon) et ses caillasses.
Franchement après l'effet de surprise dû à la très petite taille de la lampe et sa conception très artisanale (superbe je trouve) dont on n'a guère l'habitude, force est de constater que cette S400 est une tuerie. Je ne regrette absolument pas mon choix !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar @lex_38 » 03 Déc 2012, 08:00

Pourquoi a tu pris une S400 si tu as couru tout le temps à 100 ou 200 lumens max?
En tout cas, si 200 lumens suffisent, ça me motive à prendre la S200 avec la grosse batterie
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar tomate » 03 Déc 2012, 08:18

jmerlin a écrit:Pas d'urgence particulière pour moi.
Par contre, je n'ai toujours pas eu l'info sur le montant des frais d'envoi :?

je pense que l'info tombera au retour de la poste :wink:
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Goldenick » 03 Déc 2012, 08:19

Elcap a écrit:J'ai BESOIN de savoir qui a RÉELLEMENT BESOIN de la frontale de manière TRÈS urgente.

Mon père va assurer quelques expéditions demain matin pour ceux-là.

J'ai noté Le Loup. Y'en a-t-il d'autres ?

Merci de ne vous ajouter que s'il y a urgence. Le reste sera envoyé dans les jours qui suivent et assurément cette semaine.


Pas d'urgences pour moi. Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Jean-Phi » 03 Déc 2012, 09:44

@lex_38 a écrit:Pourquoi a tu pris une S400 si tu as couru tout le temps à 100 ou 200 lumens max?
En tout cas, si 200 lumens suffisent, ça me motive à prendre la S200 avec la grosse batterie

Parce que je ne vois pas grand chose :oops: Sur la STL cela suffisait entre la neige et les autres frontales mais si je vais en Chartreuse faire une sortie, j'aurai besoin des 400 lumens.
Sinon, encore une fois, l'éclairage est vraiment bluffant :shock:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar alkor » 03 Déc 2012, 10:17

Testé la 200 sur la saintélyon vraiment très bon. j'avais pris la bat 9wh pour être tranquille , j'étais souvent en position 2 avec la neige au sol c'était bien suffisant, j'ai fait le point sur la décharge après avoir passé la nuit et seulement 20% de décharge vraiment impressionnant, l'an dernier j'avais vidé ma rxp avant la fin de nuit.
Autre point positif le sav est très bon, j'ai eu un soucis de batterie au début, très vite réglé.
alkor
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Jan 2010, 21:04

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar sapi74 » 03 Déc 2012, 15:43

j'avais la 200 pour la stl

éclairage vraiment génial j'était a 50 lmn dans les montées et le reste du temps j'était a 100 lmn et j'y voyait parfaitement, ce qui ma permit de parfaitement déceler les plaques et de les éviter.

la 1er prise en main est vraiment très surprenante. j'ai été étonné de la toute petite taille du bloc lumiere on ce demande comment un si petit truc vas pouvoir envoyer 200 lmn. La légereté va avec la taille on sent un peut la batterie mais pas du tous le reste.

Elle ne ballote pas du tous j'ai juste eu un problème de batterie qui c'est déclipser 2 fois mais j'ai résolue le problème en resserant l'elastique du bandeau.

le seul point noir serait quel ne previent pas par un clignotement avant d'etre à cour de batterie, mais elcap nous à dit que le fabricant travaillait la dessus.

voila en résumé je suis vraiment très content de mon achat même si il est vrai que ma seul reference en la matiere est était une tikka 2.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar cedricmtpl » 03 Déc 2012, 16:35

Je vais quand renvoyer ma ferei en SAV, mais je ne vais pas tarder à craquer pour une stoots200 moi aussi!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar RayaRun » 04 Déc 2012, 22:57

Elcap a écrit:J'ai BESOIN de savoir qui a RÉELLEMENT BESOIN de la frontale de manière TRÈS urgente.

Mon père va assurer quelques expéditions demain matin pour ceux-là.

J'ai noté Le Loup. Y'en a-t-il d'autres ?

Merci de ne vous ajouter que s'il y a urgence. Le reste sera envoyé dans les jours qui suivent et assurément cette semaine.


Salut Elcap, je n ai pas regardé le sujet depuis la semaine dernière.

Tu penses qu on la recevra avant samedi, je compte un peu dessus pour l Origole ...

Merci
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5702
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 05 Déc 2012, 00:52

Je l'espère.... Mon père a fait un envoi d'urgence pour le loup lundi. Et un pack de 5 ou 6 aujourd'hui. Le reste doit suivre. Sans doute demain. Je vous tiendrai aujus
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 05 Déc 2012, 01:01

C'est confirmé. Il en reste 4, dont toi Rayarun (sinon tu aurais eu ton email de suivi colissimo). Ça part demain matin.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar sabzaina » 05 Déc 2012, 07:25

@lex_38 a écrit:Pourquoi a tu pris une S400 si tu as couru tout le temps à 100 ou 200 lumens max?
En tout cas, si 200 lumens suffisent, ça me motive à prendre la S200 avec la grosse batterie


Franchement, c'était l'idéal. J'ai tenu mes 11h23 avec (bon ok, à la fin, il faisait jour, je sais, soyez pas désagréables! :twisted: ).
Je tournais à 50 ou 100 lumens dans les montées/plats et à 200 dans les descentes.

La frontale se fait complètement oublier, je suis bien contente de cet achat
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar RayaRun » 05 Déc 2012, 07:44

Elcap a écrit:C'est confirmé. Il en reste 4, dont toi Rayarun (sinon tu aurais eu ton email de suivi colissimo). Ça part demain matin.


Ok merci, je croise les doigts
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5702
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Jean-Phi » 05 Déc 2012, 10:14

J'en profite pour le dire ici. Flox est vraiment incroyable côté SAV. Suite à mon message sur la couleur qui s'en va, il m'a fait plusieurs propositions toutes aussi intéressantes. Je pense opter pour celle qui l'arrange et je bénéficierai en plus des évolution de ma S400.
Il reconnait aussi facilement avoir des pb de fixation de la peinture. C'est très commerçant comme façon de faire. J'apprécie grandement.
Donc très sincèrement et après une STL avec, je le dis franchement : Pas d'inquiétude à avoir avec Stoots. C'est du bon matos avec un gars sérieux derrière. Je ne regrette pas mon investissement. :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 05 Déc 2012, 17:23

Voilà. Tout a été expédié.

Il ne reste plus que chacun me confirme la bonne réception de la frontale et ce sera bon.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Antoine_974 » 05 Déc 2012, 23:03

Pour ma part : premier test aujourd'hui et je suis vraiment bluffé.

Une fois sur la tête, on l'oublie vite et à 100 lumens c'est royal alors à 200 et 400 c'est assez impressionnant.

Moi non plus je ne regrette pas du tout mon achat.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar cedricmtpl » 06 Déc 2012, 14:43

Vous m'avaez fait craquer, je viens de me commander une 200 pour Noël!

Mince je me suis même trompé de batterie supplémentaire, je voulais en prendre une plus grosse, tant pis.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar freddo90 » 06 Déc 2012, 22:27

J'ai beaucoup apprécié la Stoots 400 sur le (peu de...) parcours de la Saintélyon que j'ai fait. L'aspect artisanal n'est pas rebutant, au contraire. Je ne sais pas dans quel voiture roule le concepteur, mais on voit qu'il partage l'avis de Colin Chapman, "Light is right", cette frontale sait vraiment se faire oublier.

J'étais en 50 ou 100 lumens dans les montées, et ensuite à partir de 200 lumens ça envoit déjà, le mode 400 lumens étant vraiment du luxe :D
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1543
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar tommies » 06 Déc 2012, 23:29

Frontale récupérée ce soir. Pas de droit de l'utiliser avant dimanche becose cado d'anniv. sniff
J'ai eu le droit de toucher mais pas de consommer !
C'est léger. pesée à 111grammes. Ma précédente (je parle déjà de mes ex... ) avec 1 batterie 18650 pesait 185 grammes.
Un premier abord sympathique.
Mais c'est clair que question maquillage, elle ne fera pas long feu. Sauf à teinter dans la masse (je suppose que cela demande d'autre moyens ?) cela ne peut pas vraiment vraiment en être autrement. Car nous sommes des sauvages et nous n'allons pas ménager nos montures.
D'ailleurs pourquoi pas une version brute d'aluminium ?.
Le faisceau est large (ouais j'ai eu le droit de l'allumer.) et sur le terrain cela risque d'être sympathique.
J'en saurai plus dimanche... pourvu qu'il neige :-)

En résumé je me suis fait allumer au premier rendez-vous. il ne me reste plus qu'à voir si je peux conclure au second. :twisted:
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 06 Déc 2012, 23:50

Pour la couleur, et la dissipation de la chaleur, le mieux serait l'anodisation.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Jean-Phi » 07 Déc 2012, 07:53

Elcap a écrit:Pour la couleur, et la dissipation de la chaleur, le mieux serait l'anodisation.

C'est je crois la prochaine étape de l'évolution ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Pac » 07 Déc 2012, 10:11

J ai fait la STL avec une 400. Plusieurs fois au départ j ai vérifié si j avais bien la frontale sur la tête tellement elle sait se faire oublier.
En course, position 1 dans les montées, position 3 dans les passager durs.
Faisceau très large et ça c est vraiment confortable.
J ai fait la connaissance de Flox - concepteur et fabricant - sérieux et très soucieux de son SAV.
Donc super produit.
Merci Flox, merci Elcap !

Pac
Avatar de l’utilisateur
Pac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 26 Août 2012, 16:54
Localisation: Lyon - Paris

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 07 Déc 2012, 10:18

C'était un plaisir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Goldenick » 07 Déc 2012, 10:32

Bien reçu merci
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar tomate » 07 Déc 2012, 11:48

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:Pour la couleur, et la dissipation de la chaleur, le mieux serait l'anodisation.

C'est je crois la prochaine étape de l'évolution ;)

ce n'est pas déjà le cas ?

http://www.stootsconcept.fr/index.php/121-stoots-lampe-frontale-anodisation.html
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar @lex_38 » 07 Déc 2012, 11:58

cedricmtpl a écrit:Vous m'avaez fait craquer, je viens de me commander une 200 pour Noël!

Mince je me suis même trompé de batterie supplémentaire, je voulais en prendre une plus grosse, tant pis.


Moi aussi :mrgreen:

Sinon en effet, rien ne vaut l'eloxage pour les pièces alus
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar jmerlin » 07 Déc 2012, 15:22

Ca y est, je viens tout juste de recevoir la mienne.
Merci beaucoup Elcap pour l'organisation de la commande.
Je viens d'envoyer le chèque pour les frais de port :wink:
jmerlin
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mars 2012, 09:19

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 07 Déc 2012, 15:28

:-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Bikoon » 07 Déc 2012, 21:59

Bien reçue !
Elle a l'air TROP TOP :D

Je vais pouvoir ne pas l'essayer ce week-end :? :cry:
ça éclaire d'enfer [dans mon couloir :oops: ]

Grand merci à Florent, mais aussi au papa, et à Flox of course :!:

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4289
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar RayaRun » 08 Déc 2012, 10:45

Bien reçu merci ! Super emballage en plus digne de protéger de la cristallerie ! Le chèque est à la boîte depuis tout à l heure.

Ce soir Origlole et comme je vais me trainer, je vais pouvoir tester l autonomie !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5702
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !