![Image](http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/08/mini_160608085654237626.jpg)
Modérateur: Modos
c'est ça, 30% de remise en ce moment avec le cashback, je l'ai eu à 100 tout rond livraison gratuite
Ou à prendre une paire d'ultra Raptor pour tester un autre modèle de la marque si les avis sont aussi bon.
manoubis a écrit:Cool ça!! Ca chausse comme les Ultras raptors, que j'ai en 44 ou 44.5 ?
jano a écrit:mais est-ce qu'il avait mis du seam grip sur ses pieds ?
pepo06 a écrit:Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas été assez rapides pour acheter les Akasha à -30% chez Irun, vous pouvez vous rattraper chez Univers Running, il y a aussi -30%!
Et pour les impatients, la livraison 24h est offerte.
cyrus the virus a écrit:Je pense qu'il y a un bug chez irun : il n'y a aucune Akasha ou ultra Raptor en homme et en femme de dispo. Quelque soit la taille ou la couleur. Et j'ai du mal à croire que tout soit parti en 24h (vendredi il y avait toutes les tailles et toutes les couleurs, et samedi plus rien du tout.....)
Yvan11 a écrit:Indisponible chez IRUN, et seulement en tailles 40,41,44 et 44.5 chez Univers Running
[edit] les Akasha sont de nouveau dispo sur Irun mais le code VIP30 ne marche plus.
Et ce n'est pas un bug, mais simplement la marque qui n'autorise pas cette promotion sur ce modele aux dires de la personne d'Irun que je viens d'avoir au téléphone.
Biloutte a écrit:Allez, 9 jours avant les soldes.
On verra bien ce qu'il se passera à ce moment là.
cyrus the virus a écrit:a defaut de 30%, tu peux avoir 15% avec HOM15.
C'est déjà ca de pris.
En tout cas, le code VIP30 ne marche pour aucunes chaussures La Sportiva. (helios, bushido, ultra raptor, akasha...)
C'est déjà ca de pris.
En tout cas, le code VIP30 ne marche pour aucunes chaussures La Sportiva. (helios, bushido, ultra raptor, akasha...)
C'est déjà ca de pris.
crazy_french a écrit:cyrus the virus a écrit:a defaut de 30%, tu peux avoir 15% avec HOM15.
C'est déjà ca de pris.
Merci pour l'info, j'ai commandé.
Je teste Vendredi dans les écrins
malbusig a écrit:quelqun a t il testé les akasha SS16? le prix est sensiblement le meme ... solidité? le mesh a air est il aussi performant? merci
Mazouth a écrit:Je viens du Vieux Campeur et ils commencent à avoir des echos de plus en plus nombreux sur le mesh qui se déchirerait à la pliure des orteils (façon Cascadia 10, Wings Pro etc...). Du coup ça calme un peu mes ardeurs sur ce modèle![]()
Certains ont déjà fait assez de bornes avec pour avoir une idée sur la question ?
Mazouth a écrit:Je viens du Vieux Campeur et ils commencent à avoir des echos de plus en plus nombreux sur le mesh qui se déchirerait à la pliure des orteils (façon Cascadia 10, Wings Pro etc...). Du coup ça calme un peu mes ardeurs sur ce modèle![]()
Certains ont déjà fait assez de bornes avec pour avoir une idée sur la question ?
anthodelb a écrit:Mazouth a écrit:Je viens du Vieux Campeur et ils commencent à avoir des echos de plus en plus nombreux sur le mesh qui se déchirerait à la pliure des orteils (façon Cascadia 10, Wings Pro etc...). Du coup ça calme un peu mes ardeurs sur ce modèle![]()
Bizarre ça ! J'étais au vieux campeur il y a 3 semaines et ils avaient même pas le modèle. Et quand j'ai parlé de Akasha le vendeur avait l'air de même pas connaître !
Yvan11 a écrit:Première sortie effectuée avec les Akasha.(10km/300mD+)
Effectivement des chaussons. Très amorties, au niveau des Hoka pour le ressenti. Chaussant très souple, élastique même, demandant à serrer les lacets beaucoup plus que sur les Raptor pour que le pied ne vrille pas sur les devers.
Sur les parties roulantes, un régal d'envoyer les watts ( idem sur descente technique).
A voir sur terrain montagnard (cailloux,blocs,..) mais je pense que la Raptor restera mon premier choix dans ce cas là.
manoubis a écrit:Je crois que je vais craquer
"Craque, je le veux" dit une petite voix dans ta tête!![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !