forerunner 305 pour "les nuls"

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar la panthère » 20 Avr 2009, 15:53

chtigrincheux a écrit:Vla mon blême

En enregistrant sur PC mon parcours ce dernier ne retranscrit que la dernière étape enregistré .Je m’explique …..
Sur un même parcours (sans éteindre la montre) j’arrête le chrono histoire de faire une pause, à la retranscription je n’aurai que le dernier « tronçon »
Que se soit avec le logiciel Garmin ou Sport Tracks
Pourtant en visualisant la montre la distance en entier y figure.

A vos neurones les miennes s’entrechoques :oops: :oops:


ce que tu peux faire c'est choisir dans les options "pause automatique", tu n'auras ainsi qu'un seul entraînement :wink: le chrono s'arrêtera quand tu descends une "mousse" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar Itinérairebis » 23 Avr 2009, 11:12

bonjour, une nouvelle question: le 305 fait -il auusi boussole, calcul d'azymuts. Merci pour vos éclairages
eric dossard 258 marathon des sables 2008 et 196 Mds 2009
Avatar de l’utilisateur
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:23

Messagepar cenkorloin? » 25 Avr 2009, 12:24

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un forerunner 305 depuis 1 semaine :D ! C'est vraiment un super joujou !

Bon, ce n'est pas pour ça que je cours plus vite :cry: , mais là n'est pas la question !

Alors voilà. J'ai fait 4 sorties habituels que j'avais mesuré avec le logiciel Georando et "confirmé" avec un vélo. Avec le 305, je trouve en règle général 5% de moins en distance (sachant que la distance indiquée par le forerunner est la même sur SportTracks et Trainning Center) !

Y-a-t-il un pb de réglage que j'aurai raté ? Est-ce normal ? La vérité est-elle ailleurs comme dirait Mulder :wink: ?.....

Bref, quelle est la fiabilité du kilométrage indiqué par le Forerunner ? Est-ce le même pb que pour le dénivelé ? Comment voit-on les coupures de GPS par exemple ? Que de questions existentielles.... :roll:

en tout cas, c'est vraiment un super joujou ! Et merci à tous pour ce post, ça aide vraiment bien à utiliser la bête! :lol:
Avatar de l’utilisateur
cenkorloin?
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Nov 2008, 12:51

Messagepar dieselle » 30 Avr 2009, 11:54

Salut à tous!

j'ai un souci pour installer sporttracks... lorsqueje lance le setup j(ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit: "this setup requires the .NET framework 2.0 or higher" et l'installation ne se fait pas :cry:

qu'est-ce que j'ai oublié de faire? :?
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 10:50

pour cenkorloin

Messagepar sper83 » 30 Avr 2009, 13:08

la distance indiquée par le f305 est une distance horizontale. Je n'utilise pas géorando mais global mapper pour préparer mes circuits et importer les coursesde puis le F305. Le logiciel tient compte des pentes avec un modèle numérique de terrain,et donc affiche la distance réelle. Je pense que géorando fait de même.

Sportivement.
http://traildracenie.canalblog.com/

DRACENIE TRAIL TEAM
Attention nous voila !!!
Avatar de l’utilisateur
sper83
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 01 Avr 2008, 22:37

Messagepar dieselle » 30 Avr 2009, 13:19

dieselle a écrit:Salut à tous!

j'ai un souci pour installer sporttracks... lorsqueje lance le setup j(ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit: "this setup requires the .NET framework 2.0 or higher" et l'installation ne se fait pas :cry:

qu'est-ce que j'ai oublié de faire? :?


C'est bon, j'ai trouvé ce qui n'allait pas...

par contre je n'arrive pas à importer un fichier de l'ordi vers le 305 :x
dieselle
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2009, 10:50

Messagepar nic2wall » 06 Mai 2009, 10:33

Alternance Vélo et CAP
Je n'utilise jamais la fonction "utiliser ce sport" quand je fais une sortie CAP ou VELO. Je me dis que GTC ou ST recalculent les données de calories selon le type de sport renseigné...

Est-ce que je me trompe ? Comment faites-vous ?

Par avance merci !
Juste être en chemin ; et puis pourquoi pas, arriver.
Avatar de l’utilisateur
nic2wall
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 28 Jan 2009, 10:45

Messagepar nic2wall » 06 Mai 2009, 18:29

nic2wall a écrit:Alternance Vélo et CAP
Je n'utilise jamais la fonction "utiliser ce sport" quand je fais une sortie CAP ou VELO. Je me dis que GTC ou ST recalculent les données de calories selon le type de sport renseigné...

Est-ce que je me trompe ? Comment faites-vous ?

Par avance merci !


UP !
Juste être en chemin ; et puis pourquoi pas, arriver.
Avatar de l’utilisateur
nic2wall
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 28 Jan 2009, 10:45

Messagepar chrisge » 07 Mai 2009, 13:02

Bonjour,
un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de faire fonctionner le logiciel, d'en trouver un autre (Sport TRacks), de tout paramètrer !!!
chrisge
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 07 Mai 2009, 12:59

Messagepar gom » 07 Mai 2009, 23:06

Bonjour !

Merci de même à tous ceux qui alimentent ce post. Ils m'ont permis de paramétrer à loisir Sport Tracks. Je n'ai même pas à utiliser en parallèle GTC ! :)

Etant perfectionniste ... savez-vous s'il existe un réglage optimal du lissage ?

Image

Gôm
gom
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Déc 2008, 22:02

Messagepar Rag' » 08 Mai 2009, 12:03

Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible d'afficher sur la montre le Dénivelé cumulé? Si oui, comment?

Merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar loicm » 08 Mai 2009, 13:10

RAG' a écrit:Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible d'afficher sur la montre le Dénivelé cumulé? Si oui, comment?

Merci


Non !!
Cette info ne sera disponible en temps réel qu'à partir du modèle Garmin 310 (dixit stand Garmin à la marathon expo) qui sort à la fin du mois.
Actuellement sur la 205/305 tu ne peux le voir qu'a posteriori, une fois la sortie terminée.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Plugin GPS2PowerTrack

Messagepar gom » 08 Mai 2009, 14:51

Salut à tous,

Pour calculer la puissance (en watts) dont vous avez eu besoin lors de votre activité (CàP ou vélo) installer ce plugin : http://www.zonefivesoftware.com/SportTr ... .php?id=76 ! :D

Pour la CàP, mettez en place le paramétrage suivant : http://www.zonefivesoftware.com/SportTr ... 2876#12876, car ce Plugin est normalement dédié au vélo et non à la CàP.

:arrow: Astuce : Si, comme moi, vous avez un problème suite à l'installation concernant le fichier XML de configuration de ce Plugin, alors il vous suffit de renommer ce fichier (situé ici pour Windows XP : C:\Documents and Settings\Gom\Local Settings\Application Data\ZoneFiveSoftware\SportTracks\2.0\Plugins\GPS2PowerTrack Plugin), ainsi : "CustomConfig.xml". :wink: Ensuite, redémarrez ST et effectuez le paramétrage dont je parlais ci-dessus.


:!: Exemple :!:

Prenons ma petite séance de mercredi dernier : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=114319.


1) Afin de calculer la puissance, il m'a fallu dans un premier temps paramétrer mes équipements :

Image


2) Puis, il faut renseigner ces équipements dans les réglages :

Image


3) Et en jouant avec les graphiques, vous obtiendrez enfin le graal !!! :lol:

Image



Gôm

PS : Il permet en plus d'avoir les informations météo de manière très précise ! 8)
gom
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Déc 2008, 22:02

Messagepar chrisge » 08 Mai 2009, 16:51

Bonjour,
j'ai depuis peu de temps mon forerunner 305 et je n'avais pas encore vraiment utilisé la ceinture cardio. Une première fois quelques minutes cela avait marché mais depuis, impossible de faire la faire fonctionner. J'ai essayé d'humidifier les capteurs, je n'allume la "montre" qu'après avoir règlé la ceinture... Rien. J'ai essayé avec une autre pile. Rien non plus. J'ai relancé le balayage, cela ne semble rien faire. Avez-vous une idée car ça m'énerve pas mal. Et si cela remarcheun jour, a-t-on la courbe dans sport tracks ? J'ai bien sur écrit à Garmin mais pas de réponse pour l'instant.
Merci d'avance
chrisge
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 07 Mai 2009, 12:59

Messagepar gom » 08 Mai 2009, 17:43

chrisge a écrit:Bonjour,
j'ai depuis peu de temps mon forerunner 305 et je n'avais pas encore vraiment utilisé la ceinture cardio. Une première fois quelques minutes cela avait marché mais depuis, impossible de faire la faire fonctionner. J'ai essayé d'humidifier les capteurs, je n'allume la "montre" qu'après avoir règlé la ceinture... Rien. J'ai essayé avec une autre pile. Rien non plus. J'ai relancé le balayage, cela ne semble rien faire. Avez-vous une idée car ça m'énerve pas mal. Et si cela remarcheun jour, a-t-on la courbe dans sport tracks ? J'ai bien sur écrit à Garmin mais pas de réponse pour l'instant.
Merci d'avance


Oui bien sûr.
gom
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Déc 2008, 22:02

Messagepar chrisge » 09 Mai 2009, 18:01

Je viens d'essayer à nouveau. Il fonctionne quelques minutes puis se coupe. Et plus rien le reste de la course. J'ai essayé de le serrer au maxi mais plus, je meurs !
chrisge
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 07 Mai 2009, 12:59

Messagepar gom » 09 Mai 2009, 22:04

Désolé, je ne sais pas comment résoudre ton problème. Le mieux me semble-t-il est que tu fasses jouer ta garantie.

Savez-vous s'il est possible d'annuler un tour ou autrement dit, fusionner 2 tours, directement à partir de la montre ou via Sport Tracks ? J'ai malheureusement appuyer sur le bouton "lap" par erreur. :?
gom
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Déc 2008, 22:02

Messagepar toto38 » 17 Mai 2009, 22:00

Salut les grands!
J'ai un petit soucis: J'ai des parcours enregistrés dans l'historique du 305, mais quand je les importe, sportrack ne les détecte pas, en revanche, il trouve des parcours plus récents. Comment je peux faire pour qu'il les retrouve?
Merci :lol:
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar loicm » 17 Mai 2009, 22:16

toto38 a écrit:Salut les grands!
J'ai un petit soucis: J'ai des parcours enregistrés dans l'historique du 305, mais quand je les importe, sportrack ne les détecte pas, en revanche, il trouve des parcours plus récents. Comment je peux faire pour qu'il les retrouve?
Merci :lol:


es tu sûr qu'il ne te dis pas que les sorties plus anciennes ont deja été importées ??
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar toto38 » 18 Mai 2009, 06:53

loicm a écrit:
toto38 a écrit:


es tu sûr qu'il ne te dis pas que les sorties plus anciennes ont deja été importées ??

C'est ca qui m'a surpris , c'est que je n'ai rien importé depuis 1-2 mois! Je me suis dit la meme chose et je me demandais si il n'y avait pas un moyen pour annuler l'historique d'importation...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Dernière édition par toto38 le 18 Mai 2009, 14:31, édité 1 fois au total.
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar Rag' » 18 Mai 2009, 11:02

Bonjour,

Le Plugin de correction du dénivelé peut-il faire de l'excès de zèle? Sur certaines sorties, j'ai la désagréable impression que SP minimise le dénivelé total.


Ou alors, je suis mal barré...

Merci.

L'Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Création de parcours

Messagepar corto » 18 Mai 2009, 11:10

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 11:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar francky69 » 18 Mai 2009, 12:43

bonjour,

je voulais savoir si on peut visionner tout de suite le denivelé + depuis le début du parcours à un instant T du footing, ou est ce qu'on est obligé d'enregistrer sur Sportracks pour simplement voir le total.

Merci
francky69
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 05 Mai 2009, 17:03

Re: Création de parcours

Messagepar peky » 18 Mai 2009, 13:02

corto a écrit:hello,

je voudrai savoir si il es possible "d'inverser" le sens d'un parcours avec ST ou directement depuis le 305??

Merci


je ne crois que l'un ou l'autre puisse le faire.
ING rando permet de le faire et je suppose que d'autres outils du même genre le font.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar loicm » 18 Mai 2009, 14:15

L'Rag' a écrit:Bonjour,

Le Plugin de correction du dénivelé peut-il faire de l'excès de zèle? Sur certaines sorties, j'ai la désagréable impression que SP minimise le dénivelé total.


Ou alors, je suis mal barré...

Merci.

L'Rag'


oui je confirme, et cela a été le sujet d'une discussion/etude in real life entre kikou avant/apres le MDP.
Dans certains cas de figure ST minimise le dénivellé, même apres correction par le plugin. Dans tous les cas, afin d'éviter le lissage de la courbe de denivellé (et donc des valeurs), dans ST ne met pas le curseur d'analyse au delà de 10 dans les paramètres d'analyse, même plutot aux alentours de 8
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar loicm » 18 Mai 2009, 14:16

francky69 a écrit:bonjour,

je voulais savoir si on peut visionner tout de suite le denivelé + depuis le début du parcours à un instant T du footing, ou est ce qu'on est obligé d'enregistrer sur Sportracks pour simplement voir le total.

Merci


Non !! Possible uniquement à partir de la nouvelle Garmin 310 qui peut afficher le cumul dénivelé en temps reel
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar toto38 » 18 Mai 2009, 14:31

loicm a écrit:
toto38 a écrit:
es tu sûr qu'il ne te dis pas que les sorties plus anciennes ont deja été importées ??


C'est ca qui m'a surpris , c'est que je n'ai rien importé depuis 1-2 mois! Je me suis dit la meme chose et je me demandais si il n'y avait pas un moyen pour annuler l'historique d'importation...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar Rag' » 18 Mai 2009, 17:02

loicm a écrit:
L'Rag' a écrit:Bonjour,

Le Plugin de correction du dénivelé peut-il faire de l'excès de zèle? Sur certaines sorties, j'ai la désagréable impression que SP minimise le dénivelé total.


Ou alors, je suis mal barré...

Merci.

L'Rag'


oui je confirme, et cela a été le sujet d'une discussion/etude in real life entre kikou avant/apres le MDP.
Dans certains cas de figure ST minimise le dénivellé, même apres correction par le plugin. Dans tous les cas, afin d'éviter le lissage de la courbe de denivellé (et donc des valeurs), dans ST ne met pas le curseur d'analyse au delà de 10 dans les paramètres d'analyse, même plutot aux alentours de 8


Merci à toi, ô maître de la courbe GPS, Grand Gourou de la puce SIRF III, Commandeur du Garmin!

Que ta sagesse et ta connaissance nous inondent pour des siècles des siècles!
Dernière édition par Rag' le 18 Mai 2009, 17:06, édité 1 fois au total.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar loicm » 18 Mai 2009, 17:05

L'Rag' a écrit:
loicm a écrit:
L'Rag' a écrit:Bonjour,

Le Plugin de correction du dénivelé peut-il faire de l'excès de zèle? Sur certaines sorties, j'ai la désagréable impression que SP minimise le dénivelé total.


Ou alors, je suis mal barré...

Merci.

L'Rag'


oui je confirme, et cela a été le sujet d'une discussion/etude in real life entre kikou avant/apres le MDP.
Dans certains cas de figure ST minimise le dénivellé, même apres correction par le plugin. Dans tous les cas, afin d'éviter le lissage de la courbe de denivellé (et donc des valeurs), dans ST ne met pas le curseur d'analyse au delà de 10 dans les paramètres d'analyse, même plutot aux alentours de 8


Merci à toi, ô maître de la courbe GPS, Grand Gourou de la puce SIRF III, Commandeur du Garmin!

Que ta sagesse et ta connaissance nous inonde pour des siècles des siècles!


ouais, heuuu .. ouais mais non !! c'est surtout par un constat tres empirique et lecture de la doc que cette "connaissance" est là lolol
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Rag' » 18 Mai 2009, 17:08

loicm a écrit:
L'Rag' a écrit:
loicm a écrit:
L'Rag' a écrit:Bonjour,

Le Plugin de correction du dénivelé peut-il faire de l'excès de zèle? Sur certaines sorties, j'ai la désagréable impression que SP minimise le dénivelé total.


Ou alors, je suis mal barré...

Merci.

L'Rag'


oui je confirme, et cela a été le sujet d'une discussion/etude in real life entre kikou avant/apres le MDP.
Dans certains cas de figure ST minimise le dénivellé, même apres correction par le plugin. Dans tous les cas, afin d'éviter le lissage de la courbe de denivellé (et donc des valeurs), dans ST ne met pas le curseur d'analyse au delà de 10 dans les paramètres d'analyse, même plutot aux alentours de 8


Merci à toi, ô maître de la courbe GPS, Grand Gourou de la puce SIRF III, Commandeur du Garmin!

Que ta sagesse et ta connaissance nous inondent pour des siècles des siècles!


ouais, heuuu .. ouais mais non !! c'est surtout par un constat tres empirique et lecture de la doc que cette "connaissance" est là lolol



Eh merde, j'ai fait une faute là. Tu peux corriger Loic, stp?
La honte pour un prof.... :oops:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar mumbly » 18 Mai 2009, 21:52

Salut à tous,
encore une question à propos de ST (qui a du être déjà soulevée) : existe-t-il un plugin qui permet d'y créer son plan d'entraînement et de l'exporter ensuite vers la 305 ou est-on obligé de passer par le Training Center de Garmin ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
mumbly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 18 Fév 2009, 23:12

Messagepar marsup » 21 Mai 2009, 23:06

Petite question : savez vous si les firmwares du Garmin 305 doivent être actualisées régulièrement pour intégrer d'éventuellles nouvelles fonctionnalités.

Pour infos, ma version logicielle est 2.80 et pour le GPS : 2.90

Merci.
Marsup
marsup
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 25 Nov 2007, 18:41

Messagepar loicm » 22 Mai 2009, 07:32

marsup a écrit:Petite question : savez vous si les firmwares du Garmin 305 doivent être actualisées régulièrement pour intégrer d'éventuellles nouvelles fonctionnalités.

Pour infos, ma version logicielle est 2.80 et pour le GPS : 2.90

Merci.


Régulièrement est un grand mot ... disons qu'ils sont sont à actualiser au rythme des nouvelles versions, ce qui est loin d'être regulier.
Le plus simple : tu installes "Garmin webupdate" sur ton pc, et tu le lances de temps en temps (garmin 305 branché au pc) et cela te dira si tu as une nouvelle version dispo et prete à installer.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar chrisge » 22 Mai 2009, 19:19

Bonjour,
depuis deux ou trois sorties, la météo ne s'affiche plus automatiquement sur sportTracks, alors que je crois pas avoir changé de paramètres. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
chrisge
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 07 Mai 2009, 12:59

Messagepar toto38 » 30 Mai 2009, 22:18

Bonjour,
J'ai beau retourner ce post dans tous les sens je ne trouve pas ma réponse, et pourtant on en parle dès le début: On a fait un test VMA. je voudrait donc un graph avec les bpm par raapport à la vitesse. sur ST, mon graph est en temps par km. Je voudrait le même graph mais en vitesse par h... J'arrive pas à trouver comment faire. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar loicm » 31 Mai 2009, 00:42

toto38 a écrit:Bonjour,
J'ai beau retourner ce post dans tous les sens je ne trouve pas ma réponse, et pourtant on en parle dès le début: On a fait un test VMA. je voudrait donc un graph avec les bpm par raapport à la vitesse. sur ST, mon graph est en temps par km. Je voudrait le même graph mais en vitesse par h... J'arrive pas à trouver comment faire. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance


ta montre gps est réglée en vitesse (km/h) ou en allure (min/km) ??
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar tounik » 31 Mai 2009, 18:34

De retour du Raid O'bivwak, j'importe mes données vers Spot Tracks et il m'affiche 17194 km :shock: :shock:

Même si on a jardiné un peu cela me paraît excessif

Merci de me préciser si il existe un manip pour récupérer mes données.
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

capteur vélo

Messagepar rodymcfly » 01 Juin 2009, 11:27

Hello tous,

je me mets au vélo et j'ai installé le capteur (jamais utilisé) que j'avais acheté en pack avec mon 305
je règle dans le 305 comme quoi j'ai une ceinture cardio ET un capteur vélo mais il me mets tout le temps la croix en bas à droite sur le capteur vélo

pourtant lorsque j'appuis sur le bouton reset du capteur vélo le voyant clignote qq secondes rouge et vert, est ce normal ?

et bien sur je n'ai pas eut de mode d'emploi avec ce capteur vélo

merci de vos infos
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

arret enregistrement

Messagepar rodymcfly » 01 Juin 2009, 11:29

Lorsque je fait certaines sorties sans plan précis, j'appuis juste sur le bouton start au départ puis rappuis à la fin

par contre si la foius d'après je fait pareil, ca continue l'enregistrement à la suite du 1er
d'habitude si c'est un vrai entrainement il me suffit d'aller dans training et arreter entrainement mais là je sais pas ou arrèter pour différencier les 2
enregistrements

merci de vos infos
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Re: arret enregistrement

Messagepar loicm » 01 Juin 2009, 11:33

rodymcfly a écrit:Lorsque je fait certaines sorties sans plan précis, j'appuis juste sur le bouton start au départ puis rappuis à la fin

par contre si la foius d'après je fait pareil, ca continue l'enregistrement à la suite du 1er
d'habitude si c'est un vrai entrainement il me suffit d'aller dans training et arreter entrainement mais là je sais pas ou arrèter pour différencier les 2
enregistrements

merci de vos infos


si tu veux differencier les deux, à chaque nouvel entrainement tu dois appuyer avant sur le bouton LAP pendant quelques secondes ... cela te fait un decompte 3,2,1 à l'écran et met le compteur à 0. Tu peux alors demarrer ton nouvel entrainement. L'ancien reste sauvegardé dans la montre.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !