bobsup a écrit:C'est beau... Mais c'est cher... Mais c'est beau...
Mais c'est très cher ...
Modérateur: Modos
bobsup a écrit:C'est beau... Mais c'est cher... Mais c'est beau...
Runner 66 a écrit:Par contre ils disent qu'il y aura cardio au poignet, c'est faux.
si, si...ambit 3 peak : retour au point de départ au choix par le chemin de l'aller ou en ligne droite avec la boussole et la direction.fano a écrit:Au contraire, l'option retour au point de départ très utile de cette Garmin 610 ne se retrouve plus il me semble dans les montres plus récentes, alors que je trouve cette fonction très utile.
jano a écrit:si, si...ambit 3 peak : retour au point de départ au choix par le chemin de l'aller ou en ligne droite avec la boussole et la direction.
fano a écrit:jano a écrit:si, si...ambit 3 peak : retour au point de départ au choix par le chemin de l'aller ou en ligne droite avec la boussole et la direction.
Je ne savais pas, chez Garmin par exemple, ça n'existe plus ! enfin, il me semble !
Synapse19 a écrit:bien sur que si....
Runner 66 a écrit:Rien ne vaut la ceinture cardio, surtout que celle de suunto est tres confortable
crocodile a écrit:une capsule directement sous cutanée qui analyse tout.
La visualisation se fait sur des lentilles oculaires.
Ca c'est pour l'ambit 15...
fano a écrit:Synapse19 a écrit:bien sur que si....
Autant pour moi, sur les 620, par exemple, il me semblait pas avoir vu cette option !?
Ca existe sur quel modèle du coup ?
Synapse19 a écrit:fano a écrit:Synapse19 a écrit:bien sur que si....
Autant pour moi, sur les 620, par exemple, il me semblait pas avoir vu cette option !?
Ca existe sur quel modèle du coup ?
Fenix 3 !
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:En tout cas, en lisant le forum watchuseek, elle déchaine les passions cette suunto : ou on l'aime ou on la déteste, il n'y a pas beaucoup d'intermédiaire !
Mes sentiments sont mixtes : je l'aime et la déteste pour son prix.
xciter29 a écrit:Pour les intéressés, je vend un rein sur EBay pour pouvoir me la procurer a sa sortie
pouto a écrit:Perso, en bon geek qui assume, j'achète
Par contre, ce qui me "chagrine" le plus, c'est le nom....
Spartan? Spartan ultra?
Sérieusement, on dirait le titre d'un film avec Doplh Lundgren et JC Vandamme...
Où est la notion d'exploration, d'outdoor, de découverte, d'activité dans "Spartan"?
Benswimmer a écrit:Pour avoir la ambit 1,2 et 3sapphire je suis passer a la fenix 3 depuis 3 mois j'en suis super content beaucoup complète et au niveau précision et trace je trouve la même chose
La Spartan à voir mais un bon mix des deux je pense
Runner 66 a écrit:Sortie officielle 1er aout
BigPat a écrit:Runner 66 a écrit:Sortie officielle 1er aout
Tu es sûr?
Ils l'annoncent sous quel nom? Quel prix?
Antoine38 a écrit:Benswimmer a écrit:Pour avoir la ambit 1,2 et 3sapphire je suis passer a la fenix 3 depuis 3 mois j'en suis super content beaucoup complète et au niveau précision et trace je trouve la même chose
Tu trouves la Fenix3 aussi précise que l'Ambit 3 Peak ?
Benswimmer a écrit:Antoine38 a écrit:Benswimmer a écrit:Pour avoir la ambit 1,2 et 3sapphire je suis passer a la fenix 3 depuis 3 mois j'en suis super content beaucoup complète et au niveau précision et trace je trouve la même chose
Tu trouves la Fenix3 aussi précise que l'Ambit 3 Peak ?
Pour moi oui
Je préfère même la fenix les traces sont plus propres il n'y a pas énormément de différence
Mais le parametrage est plus complet sur la fenix et les données plus complète
BigPat a écrit:
Par contre, mettre 700 € (avec la ceinture qui aura une nouvelle technologie donc obligatoire), waouw c'est pour beaucoup d'entre nous une fortune
BigPat a écrit:4 données affichées, c'est très bien ça![]()
Espérons que le vibreur soit présent.
Par contre, mettre 700 € (avec la ceinture qui aura une nouvelle technologie donc obligatoire), waouw c'est pour beaucoup d'entre nous une fortune
BigPat a écrit:4 données affichées, c'est très bien ça![]()
Espérons que le vibreur soit présent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !