Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:En fait Strava affiche le "temps de deplacement", du coup quand ça va pas vite il croit souvent que tu es arrêté, le vrai temps est quand même affiché quelque part mais c'est dommage quand même.
GoRun11 a écrit:Ok, dommage ! Je vais essayer de m'y habituer.. ca dois pas être si compliqué !
Merci pour ta réponse Elcap
Camilla de Strava a écrit:Hi Cedric,
Thanks for your message! We our listening to our runners, and we do hope to offer the option of visualizing running speed in km/h soon! We appreciate your patience.
Cheers,
Camilla
Strava Support Team
valdes a écrit:D'habitude j'ai toujours une petite différence de quelques mètres (jamais plus de 50 m) entre Strava et Garmin Connect (GC étant toujours légèrement plus généreux) mais hier ....
Garmin Connect : 30.71 km et 498 m
Strava : 30,70 m et 783 m
Diantre, ça fait une sacrée différence. Qui croire ?
Yvan11 a écrit:valdes a écrit:D'habitude j'ai toujours une petite différence de quelques mètres (jamais plus de 50 m) entre Strava et Garmin Connect (GC étant toujours légèrement plus généreux) mais hier ....
Garmin Connect : 30.71 km et 498 m
Strava : 30,70 m et 783 m
Diantre, ça fait une sacrée différence. Qui croire ?
Essayes avec Kikourou , tu auras peut être une 3e valeur !
ilgigrad a écrit:tiens, le club "kikourou" a disparu de ma liste sur Strava. Impossible d'ailleurs de remettre la main sur la page, elle n'existe plus.
pourquoi ? Kikourou n'est pas soluble dans Strava ?
powerfuljedi a écrit:Pareil plus de groupe kikourou sur Strava !
ilgigrad a écrit:powerfuljedi a écrit:Pareil plus de groupe kikourou sur Strava !
...c'est justement ce dont je parlais, mais apparemment je n'ai pas été suffisamment clair
bon, j'ai pris la liberté de recréer le groupe, si vous voulez bien y revenir...https://www.strava.com/clubs/kikourou
Yvan11 a écrit:Peut être contacter cedricmtpl qui avait créé le précédent groupe et était donc admin ( erreur de manip ??)
Ptit routier a écrit:Le problème doit venir de la montre. Essaye avec le temps d'enregistrement des données toutes les secondes si ce n'est pas déjà le cas.
Rem a écrit:vu sur une de mes move avec interval,
en fait le pb viens du fait que strava melange tous les tours (autolap,lap,interval)
si tu veux des interval clean sous strava , il faut desactiver autolap... ( ou alors demander a strava/suunto interface de bien vouloir distinguer autolap,lap,interval)
SudOuestExpatàParis a écrit:Hello,
Petites question Straviques
- Est-il possible de transférer toutes ces données (historiques) Garmin sur Strava ?
Si je m'inscris aujourd'hui, Strava ne va-t-il pas récupérer mes données Garmin qu'à partir d'aujourd'hui ?
- Le transfert Garmin -> se fait comment ?
Thanks.
Maximus a écrit:bonjour comment rapatrier ses activites de garmin connect vers strava?
jc26 a écrit:En effet V 15 pour moi, je vais faire la MAJ, merci!
Peux-tu me répondre sur les autres questions?
1) pourquoi beaucoup utilisent en plus de strava, d'autres applis comme Runtastic...etc, alors qu'à priori strava possède les mêmes fonctions visualisables en live sur smartphone et téléchargeable ensuite?
jc26 a écrit:2) Lorsqu'on utilise le smartphone avec strada faut-il déconnecter la veille afin d'avoir tjrs l'écran visible (est-ce que ça ne va pas trop consommer de batterie)?
jc26 a écrit:
3) Une fois l'appli installée, suffit-il d'ouvrir strava pour commencer à enregistrer la sortie?
Enfin, y-a-t-il un endroit où on peut trouver un minimum d'explications sur cette appli autre que les quelques questions/réponse sur la page de strava?
Merci d'avance!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !