Salut tout le monde! je viens de découvrir strava qui me parait très intéressant, je suis inscrit mais n'ai pas encore pu télécharger l'appli car non compatible (pour le moment) avec mon androïd Wiko Rainbow 4G.
Cependant j'ai du mal à comprendre exactement comment ça fonctionne, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi et je galère pour me faire une idée précise. Je vous pose donc quelques questions:
1) pourquoi beaucoup utilisent en plus de strava, d'autres applis comme Runtastic...etc, alors qu'à priori strava possède les mêmes fonctions visualisables en live sur smartphone et téléchargeable ensuite?
2) Lorsqu'on utilise le smartphone avec strada faut-il déconnecter la veille afin d'avoir tjrs l'écran visible (est-ce que ça ne va pas trop consommer de batterie)?
3) Une fois l'appli installée, suffit-il d'ouvrir strava pour commencer à enregistrer la sortie?
Enfin, y-a-t-il un endroit où on peut trouver un minimum d'explications sur cette appli autre que les quelques questions/réponse sur la page de strava?
Merci d'avance pour vos réponses!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
PS: Pour les possesseurs de Wiko, j'ai fait un recours auprès de la Sté Wiko afin qu'ils se penchent sur la question et qu'ils résolvent cette incompatibilité dans une prochaine MAJ. N'hésitez pas à appeler le SAV au 0488089525, plus il y aura de demandes, plus ça les obligera à s'activer!