Modérateur: Modos
ossau64 a écrit:ils avaient mis 2 élastiques qui manquaient la première fois
iade38 a écrit:Un nouveau Kalenji?
Où as tu trouvé les photos ?
Olivier
guigue a écrit:allez , je remontes le sujet , hier sortie au grand veymont , 6h de rando/course , avec ce fameux quechua extend 0-10 , poche a eau pleine , gants , bonnet , veste , papier WC , buff dans le sac , gels/barres , et smartphone , aucunes douleurs , zero soucis , que du bonheur , c est la premiere fois que je le chargeais autant , essai concluant , je comptais investir dans un nouveau sac , mais je vais renoncer , celui ci est tres bien .
guigue a écrit:merci![]()
[img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/08/mini_140808065234522631.jpg[/img][/img]
pareil, c'est pas mal du tout comme modif! Bravo guiguephilippe.u a écrit:Très bien ça, je me disais justement que c'est ce qu'il manquait.
Aille, j’espère que la tienne ne lit pas kikourouphilippe.u a écrit:T'as de la chance d'avoir une belle mère qui sert à quelque chose!
guigue a écrit:le quechua extend 0-10 ressemblait deja un peut au salomon ,le Kalenji va s en rapprocher encore plus .
.
avec thierry breuil aux manettes , ca va decoiffer
Overnight a écrit:guigue a écrit:le quechua extend 0-10 ressemblait deja un peut au salomon ,le Kalenji va s en rapprocher encore plus .
.
avec thierry breuil aux manettes , ca va decoiffer
Bon bah voilà en suivant ce fil jai craqué sur le kalenji 9-14 avec poche a eau/sifflet inclus.
1er test ce matin sur 19kms... bon parti trop habillé donc au bout de 2kms jai retiré le sac en courant bourré mon coupe vent dans la poche externe puis voyant que l'opération en courant était pas efficace pour bien accroché jai mis ça a l interieur chose pas évidente en courant avec 1,5l d'eau donc jai ouvert la fermeture pour mode 14l et c'est passé... un peu dérouté/ dérangé au début avec le serrage assez haut sur le corps et le système d accroche pour régler le tout dont je n'ai pas l habitude. Un peu dérangé aussi au départ au niveau des épaules... j'avais peur que ça finisse par me "scier" les épaules ces sangles(jai un sac velo un peu rembourré justement du coup ça me laissait une impression pas terrible)
Et puis au bout de 5kms a épier chaque comportement du sac je me suis un peu concentré à courir et puis bah finalement aucun PB par la suite je lai oublié.
Voilà pour un ressenti du concurrent kalenji a chaud:D
Un point quand même BOF jai trouvé : l ouverture du sac me semble un peu étroite et ça doit pas être super rapide au ravito de remplir sa poche ni de sortir ranger des fringues du coup.
Bon jai pas de trail long de prévu donc malheureusement je ne peux faire des retours qu'en mode sortie longue ce qui en sera mon usage quasi exclusif.... je n'ai pas testé non plus les gourdes a l avant.
Cela dit pour 30€ jesperais pas mieux du sac qui de mon point de vue a un bon rapport fonctionnalité/ prix.. pour l usure et qualité on verra sur le long terme
guigue a écrit:attention le kalenji 0-14 L va arrivè bientot , un gros concurent au quechua 0-10![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !