marco35 a écrit:ELLE SORT QUAND la nouvelle XT WINGS SLAB ??
J'ai lu qu'elle était prévue pour Avril.
Arnaud.
Modérateur: Modos
Belet a écrit:marco35 a écrit:ELLE SORT QUAND la nouvelle XT WINGS SLAB ??
J'ai lu qu'elle était prévue pour Avril.
Arnaud.
raideur69 a écrit:Bambi à dit:
j'en ai vu ce matin, quelqu'un faisait des fractionnés sur bitume dans le Parc du Chateau de Versailles avec...
Et alors Bambi tu courres pas avec des sabots aux pattes
bonne journée
être et durer
Mamanpat a écrit:Je viens de les ramener de mon petit voyage aux US... Elles ne m'auront coûté "que" 84 euros... Non ne pleurez pas...
]
Wilb a écrit:Voilà un mois et un peu plus de 100km que les laçets vont lâcher (apparemment je ne suis pas le seul...)
Direction Planet jogging à Paris (à cent bornes de chez moi) pour qu'ils me les remplacent Enfin, si leur SAV est efficace
Wilb a écrit:Wilb a écrit:Voilà un mois et un peu plus de 100km que les laçets vont lâcher (apparemment je ne suis pas le seul...)
Direction Planet jogging à Paris (à cent bornes de chez moi) pour qu'ils me les remplacent Enfin, si leur SAV est efficace
Alors là je dis chapeau Planet jogging
j'envoie un mail dimanche, leur faisant part de mon soucis. Je reçois ce matin un mail me disant qu'ils m'envoient des lacets de rechanges et quel n'est pas mon étonnement de voir dans ma boite une enveloppe avec les lacets
pial a écrit:Ca y est je me suis racheté une paire de wings (82€ en promo en espagne). Malgré les lacets qui ont cassé à 550km et la semelle qui au bout de 800 est large de presque plus d'un centimètre par rapport au début, je n'ai pas pu résister. A tous les détracteurs de la wings je répète, c'est une chaussure formidable.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !