Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:la solution ne serait-elle pas "n'importe quel short" avec une ceinture smartphone ?
Moi, j'ai ça, c'est nickel pour le smartphone et ça ne se sent pas du tout.
https://www.decathlon.fr/ceinture-smart ... 97581.html
jano a écrit:Arclusaz a écrit:la solution ne serait-elle pas "n'importe quel short" avec une ceinture smartphone ?
Moi, j'ai ça, c'est nickel pour le smartphone et ça ne se sent pas du tout.
https://www.decathlon.fr/ceinture-smart ... 97581.html
je l'ai et ça remonte un peu je trouve.
Avec une flipbelt ou assimilé, on a encore plus de rangement et ça reste plus en place
dubrunner a écrit:Salut,
Tu dois pas être le seul à avoir ce problème de couture
Pour info, il te tient combien de temps/km environ ?
Merci
xade a écrit:Salut les Kikoureurs!!
Au secours je ne trouve plus de short pratique!
Je m'explique:
Il y a quelques années j'ai acheté un Short Quechua avec de grandes poches latérales zipées. Aujourd'hui il est vraiment foutu c'est impossible à trouver un produit similaire...
Pourquoi me direz vous? Pour avoir mon téléphone dans la poche et pouvoir prendre des photos! De plus je fais beaucoup de rando et un short de trail est bien plus léger que du matos de rando.
J'ai fait le tour de tous les magasins, maintenant tout ce qu'on trouve c'est des short avec une petite poche zipée à l'arrière. Pas pratique
Suis-je le seul à avoir ce problème, avez vous un modèle à me suggérer avec des "grandes poches"?
Merci et bonne course à tous
Sportivement
tricky a écrit:Je confirme ce que bcp disent, le baggy short de decathlon est parfait pour ton usage : https://www.decathlon.fr/baggy-short-tr ... 88497.html
Perso, je n'utilise plus que ce short en trail (et même en rando), je peux loger mon S7 derrière sans problème, devant dans la petite poche zippée, je mets les clés de voiture, et dans la poche filet (tjrs la même poche) je mets des barres.
Et sur les poches latérales, je peux mettre jusqu'à 2 flasques de 500ml (dans chaque poche).
Je n'ai pas trouvé meilleur short ! J'utilise la version à 20 balles sans le cuissard.
La seule faiblesse qu'il a avec moi, c'est les coutures de l'entrejambe qui craque avec le temps... (Pas de commentaires svp... )
Voilà
BigPat a écrit:J'ai celui avec le cuissard, il me serre trop.
Je l'ai mis au fond du placard.
Je vais l'enlever pour essayer de nouveau
guigue a écrit:BigPat a écrit:J'ai celui avec le cuissard, il me serre trop.
J ai fais pareil que toi , et hier je l ai ressorti et coupé le cuissard , jusqu'à au niveau de la ceinture , et bien tu sais quoi , j ai un short de plus que me sert comme ceux qui n ont pas le cuissard intégré , je me demandes encore pourquoi j ai pas fait ça avant
Franch a écrit:guigue a écrit:BigPat a écrit:J'ai celui avec le cuissard, il me serre trop.
J ai fais pareil que toi , et hier je l ai ressorti et coupé le cuissard , jusqu'à au niveau de la ceinture , et bien tu sais quoi , j ai un short de plus que me sert comme ceux qui n ont pas le cuissard intégré , je me demandes encore pourquoi j ai pas fait ça avant
Idem, j'ai mis une eternité à me decider à le couper s'en ai devenu mon short préféré mais je vais continuer a préférer un modèle avec cuissard pour le long & l'ultra
tricky a écrit:Je confirme ce que bcp disent, le baggy short de decathlon est parfait pour ton usage : https://www.decathlon.fr/baggy-short-tr ... 88497.html
Perso, je n'utilise plus que ce short en trail (et même en rando), je peux loger mon S7 derrière sans problème, devant dans la petite poche zippée, je mets les clés de voiture, et dans la poche filet (tjrs la même poche) je mets des barres.
Et sur les poches latérales, je peux mettre jusqu'à 2 flasques de 500ml (dans chaque poche).
Je n'ai pas trouvé meilleur short ! J'utilise la version à 20 balles sans le cuissard.
La seule faiblesse qu'il a avec moi, c'est les coutures de l'entrejambe qui craque avec le temps... (Pas de commentaires svp... )
Voilà
polosh a écrit:tricky a écrit:Je confirme ce que bcp disent, le baggy short de decathlon est parfait pour ton usage : https://www.decathlon.fr/baggy-short-tr ... 88497.html
Voilà
Tout pareil +1 (sauf l'entrejambe qui craque ), il est parfait pour moi pour le même usage. Le S7 ne se sent pas dans la poche arrière, et il est très confortable je trouve.
guigue a écrit:polosh a écrit:tricky a écrit:Je confirme ce que bcp disent, le baggy short de decathlon est parfait pour ton usage : https://www.decathlon.fr/baggy-short-tr ... 88497.html
Voilà
Tout pareil +1 (sauf l'entrejambe qui craque ), il est parfait pour moi pour le même usage. Le S7 ne se sent pas dans la poche arrière, et il est très confortable je trouve.
ah mais voila , tous s explique , moi j ai un iPhone SE , c est pour ça que l entrejambe craque pas
Benman a écrit:Et puis tu t'appelles pas tricky...
dopdop a écrit:up
j'utilise aussi les baggy D4 mais ils se trouent rapidement à l'entrejambe
rencontrez vous ce genre de probleme ?
au bout de quelques mois, 6 sorties par short / mois
je pense passer chez la concurrence pour voir s'ils tiennent mieux la distance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !