Modérateur: Modos
lamiricore a écrit:Coupe de Gueule pour ses sites de vente en ligne = Achetons en France, sauvons nos emplois ...
Les 20€ que tu perds tu les retrouveras un jour ou l'autre sur ton salaire, ta retraite ou la sécu. Je sais c'est sacrément résumé mais y'a du vrai
Razouille a écrit:Pas question de relancer le débat sur faut il ou non acheter les pompes cousues à la main par des petits chinois sur le net en UK ou chez le délieucement sympathique vendeur de pompes du coin, mais sachez que jusqu'à demain soir minuit, il y a 15€ de réduction sur Wiggle (qui est désormais en euros et en français) pour tout achat de plus de 75€ à savoir n'importe quelle paire de pompes donc.
Juste pour donner une idée, je viens de me racheter une paire de wave creation 10 à 94 euros au lieu des 170 en vigeur en boutique.
Innutile de me tomber dessus pour me faire la morale, c'est juste histoire que ceux que ça interresse puissent en profiter
TomTrailRunner a écrit:Moi, je ne me fournis plus que ches les kikoureurs commerçant en matos de trail et affinité.
C'est plus cher mais je m'y retrouve sur plein d'autres côtés...
vinch64200 a écrit:Pour le prix d'une seule paire de chaussures en France, je peux avoir les 2 modèles qui m'intéressent sur ce site: www.milletsports.co.uk
- Brooks Launch pour la route
- Brooks Cascadia 4 pour le hors piste
J'attends de voir ce que vont donner les soldes en France avant de craquer...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !