dieselle a écrit:grandware a écrit:Il doit y avoir un billet sur le blog de nono_d concernant ses chaussures cheries....
Bon en général, il raconte un paquet de conneries mais là, ça à l'air sérieux !!!
je suis allée voir et , lui est content de ces kiprun 1000.
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Ayant été bassement et sèchement attaqué par *#%$! de Grandware
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
, je vais donc donner mon avis....
Effectivement, j'ai eu le même réflexe il y a 2 ans (avant, je courais en ASICS): c'est moins cher et ça a l'air pas mal donc je tente (j'ai en plus attendu les soldes)
J'avais acheté une paire de Elite 1000 (860 km l'année dernière) et une paire pour la compétition pour 70€ en tout...
J'ai acheté cette année une paire de Kiprun 1000 et j'ai encore mes comp qui n'ont pas beaucoup de km (2 marathons et quelques entrainements soit 186 km à ce jour)
Depuis l'achat en février, j'ai couru 210 km. Aucun problème articulaire, pas de douleur, aucune ampoule, chaussures stables, qui en plus ont été améliorées au niveau accroche et relance (voir
ici mon billet sur le comparatif entre Elite et Kiprun 1000, notamment les nouvelles semelles)
Je dois en plus quelques réponses suite aux commentaires laissés sur le billet du blog. Tout d'abord, effectivement Vetchar14, elles sont toujours aussi clean (il faut dire que je ne cours que sur du bitume, donc ça aide...) et pour le Lutin d'Ecouves, ce sont bien des chaussures pour l'entrainement...
Bref, bon matos pour mon niveau de course (2-3 sorties pour 40 à 50 bornes par semaine) Perso, je conseil. Maintenant, comme je l'écris partout, peut-être qu'elles ne correspondent pas à certains coureur (foulée, forme du pied ou autre) mais pas plus pas moins que les autres pompes: certains ne supportent pas certaines marques pour des questions de conception de la chaussure ou du modèle.
Mais compte tenu du prix, je pense qu'il vaut mieux se planter en essayant des Kalenji même plein tarif (moins de 80€) que d'autres marques où tu es finalement prêt à te niquer les pieds compte tenu de l'investissement!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
[/url]