Modérateur: Modos
jano a écrit:...les cascadia 10 étaient des bonnes chaussures jusqu'à 100km, correctes entre 100 et 200km puis après, c'est pour des petites sorties pas techniques jusqu'à 300-350km et après, mortes.
Bien le truc des languettes qui m'a bien géné aussi sur les 10 (c'est simple je les avais cousues pour finir)Thija_59 a écrit:Je suis en train de les tester. (fin de vie pour les 10 que j'avais, passage aux 11 donc)
point positif : la languette ne peut à priori pas partir sur le côté (tenue des 2 côtés) (sur les 10 c'était un problème pour moi)
...
je pourrais en dire plus d'ici 3-4 semaines avec 150-200km de plus.
Thija_59 a écrit:Je suis en train de les tester. (fin de vie pour les 10 que j'avais, passage aux 11 donc)
Néanmoins sur ma première sortie "Terrils" elles m'ont semblé avoir moins d'"accroche", j'ai eu l'impression de déraper sur des petits cailloux mouillés plus que d'habitude.
Le confort est toujours là cependant. La stabilité aussi. le "dynamisme" je ne peux pas encore en parler vu la séance réalisée qui n'en demande pas.
point positif : la languette ne peut à priori pas partir sur le côté (tenue des 2 côtés) (sur les 10 c'était un problème pour moi)
Ces IMPRESSIONS restent à confirmer car il ne s'agissait que de ma première sortie avec.
je pourrais en dire plus d'ici 3-4 semaines avec 150-200km de plus.
YanNoun a écrit:Donc oui, oublie l'histoire de la 10 (qui m'a permis de courir gratos l'annee derniere, mine de rien).
chipsmayo a écrit:aussi, j'ai entre temps essayé la pure grit, et mise à part une fragilité certaine du mesh (comme sur trop de chaussures auj) elles sont vraiment bien. c'est difficile de recourir en cascadia par la suite, on a vraiment l'impression de courir avec des sabots...
Je n'ai jamais porté mes Pure Grit au-delà de 30 kms, alors que les Cascadia m'ont accompagné sur GRR, UTMB et UltraMarin
SudOuestExpatàParis a écrit:Cascadia 10... déchirées ce week end![]()
J'hésite à passer sur les 11, ou sur des PureGrit 4.
Pas du tout la même approche, mais le côté dynamique de la PG me plaît.
Seulement, j'ai des doutes sur du long + haute montagne + terrain mouillé...
A en lire chipsmayo ça passe !
Biloutte a écrit:Ce qui me gêne un peu dans ce que je lis, c'est que tout le monde est d'accord pour dire que Brooks s'est moqué de nous avec les Cascadia 10 qui se déchiraient rapidement (les miennes ont fait 350 km) et que des gens sont prêts à racheter des chaussures de la même marque.
Pour ma part, je ne donnerai plus jamais un centime à Brooks, qui n'a pas sû régler le problème de ses Cascadia 10, je n'ai pas acheté les miennes à leur sortie, mais presqu'un an plus tard, donc ils n'ont tenu aucun compte des retours.
Acheter des chaussures de la même marque, c'est leur dire, vous pouvez bien sortir des chaussures en carton, on continuera à acheter chez vous parce qu'on aime bien votre marque.
Pour moi, c'est non, non et non.
Surtout à ces niveaux de prix !
Et puis ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de choix. Des marques et modèles de chaussures ce n'est vraiment pas ce qu'il manque.
ejouvin a écrit:J'étais très bien dans les brooks cascadia. La 10, comme tout le monde...
Mais étant bien, j'ai donné une chance à la 11. Problème corrigé![]()
Mais, autre problème de mesh à un autre endroit après 150 kms...![]()
Et bien, j'ai changé suite au conseil des vendeurs. Ca a du bon d'aller en magasin et ne pas commander sur internet![]()
Voilà, j'ai basculé sur une autre marque, dommage car je me sentais bien dedans. Mais après... peut être est ce ma façon de courir qui ne convient pas, et que d'autre personnes n'auront pas ce problème. J'ose espérer qu'ils font des tests de résistance sur leurs pompes, voir que leur équipe élite font des retours sur les modèles (heuuu, j'ai comme un doute en fait)
robing a écrit:T'es passé à quel modèle, si c'est pas indiscret?
ejouvin a écrit:Et bien, j'ai changé suite au conseil des vendeurs. Ca a du bon d'aller en magasin et ne pas commander sur internet![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !