Modérateur: Modos
Droopy01 a écrit:Bonjour,
Apres 4 paires de trabuco qui m'ont apportées entiere satisfaction, je cherche a les renouveller, et la je m'appercois qu'asics ne 'fait' plus la trabuco. Ils ont bien sorti la fujitrabuco mais les caracteristiques ne sont pas les mêmes... Je cherche donc une remplacante afin de courir ma 5 eme saintélyon, mais courant jusqu'a maintenant essentiellement sur asics ( et un peu sur salomon ) je suis un peu perdu...
Y a t'il des personnes dans le même cas que moi ? Et si oui, pour quelle marque et quel modèle avez vous opté ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bubulle a écrit:Droopy01 a écrit:Bonjour,
Apres 4 paires de trabuco qui m'ont apportées entiere satisfaction, je cherche a les renouveller, et la je m'appercois qu'asics ne 'fait' plus la trabuco. Ils ont bien sorti la fujitrabuco mais les caracteristiques ne sont pas les mêmes... Je cherche donc une remplacante afin de courir ma 5 eme saintélyon, mais courant jusqu'a maintenant essentiellement sur asics ( et un peu sur salomon ) je suis un peu perdu...
Y a t'il des personnes dans le même cas que moi ? Et si oui, pour quelle marque et quel modèle avez vous opté ?
Bin, pour ma part, après 5 paires de Trab' (11x2, 12, 13, 14...), je suis passé à la Fuji Trabuco et.....je m'y retrouve parfaitement. En fait, contrairement à pas mal de monde, j'avais bien aimé les Trab' 14 que je regrette juste d'avoir massacrées sur les pierres volcaniques du Nicaragua. Ma paire de Trab'13 continue par contre à rendre service de temps en temps après près de 1400km.
Donc, la Fuji Trabuco me semble en fait pas si éloignée que cela de la Trabuco et toujours aussi bien adaptée aux parcours mixtes ou aux terrains un peu gras.
OF82 a écrit:Pour ma part je suis passé aux Adidas Supernova Riot et j'en suis content
Droopy01 a écrit:Bonjour,
Cedric09 a écrit:Oui moi aussi très surpris de la fragilité des sportiva. Je les ai pourtant bien entretenu, bien plus que mes anciennes pompes que je nettoyais jamais.
psyko a écrit:Droopy01 a écrit:Bonjour,
L'équivalent Salomon me semble être les XT Wings (2 ou 3 selon la version que tu trouves dans les magasins en ce moment).
patdours a écrit:Salut
idem quoi apres trabucco ?
Je suis agréablement surpris par les montrail (regulierement a moitie prix sur privatesportshop).
peky a écrit:patdours a écrit:Salut
idem quoi apres trabucco ?
Je suis agréablement surpris par les montrail (regulierement a moitie prix sur privatesportshop).
Trés biens les Sabino, mais attention à la semelle, elle avait tendance à se fendre aprés 500/600km sous l'avant pied.
Cedric09 a écrit:Après le fiasco de mes trabucco 14 puis des sportiva raptor, je me suis tourné vers les adidas riot 5.
Elles sont nickels sauf qu'elles sont mortes au bout de la 4eme sortie![]()
Le passant du laçage rapide c'est du tissu non protégé par des œillets. Résultat le lacet a scié un des passant qui a cassé au milieu de ma sortie d'hier.
C'est la galère ces pompes. Je les ramène demain chez Ontario.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !