Modérateur: Modos
lolo' a écrit:Salut les kikous,
Logiquement je reçois la bêbete demain et donc possibilité de vous faire un retour d'experience rapide sur ce petit nouveau qui posséde enfin des qualité sur du long ET en montagne.
17h d'autonomie renouvelable avec autant de jeu de pile emportées.
Alti barometrique.
syannick a écrit:est-il possible d'y ajouter une ceinture cardio ? si oui super produit en perspective ! peut-être mieux que la 310XT !
tomlacaze a écrit:Ce serai pas le 401 celui qui remplace le 101 ?
tomlacaze a écrit:J'ai le 101, fiable, simple solide et autonomie limitée au nombre de piles que tu transport. Alimentation 2 piles LR3 15 heures.
Le 401 sera plus fiable et avec port USB.
isard66 a écrit:tomlacaze a écrit:l'alti baro est tellement fiable qu'à priori tu peux l'utiliser en para.
Bonjour,
as-t-on le dénivelé instantané à ce prix là?
Merci,
Olivier
steve11590 a écrit:isard66 a écrit:tomlacaze a écrit:l'alti baro est tellement fiable qu'à priori tu peux l'utiliser en para.
Bonjour,
Merci,
Olivier
ça m'interresse aussi de savoir si la lecture du denivelé (cumulé positif) est possible sur la montre en direct.
Merci
lolo' a écrit:steve11590 a écrit:isard66 a écrit:tomlacaze a écrit:l'alti baro est tellement fiable qu'à priori tu peux l'utiliser en para.
Bonjour,
Merci,
Olivier
ça m'interresse aussi de savoir si la lecture du denivelé (cumulé positif) est possible sur la montre en direct.
Merci
Instantané oui mais pas le cumulé.
Je ne sais pas si , sur le marché, un appareil de poignet le donne
steve11590 a écrit:lolo' a écrit:steve11590 a écrit:isard66 a écrit:tomlacaze a écrit:l'alti baro est tellement fiable qu'à priori tu peux l'utiliser en para.
Bonjour,
Merci,
Olivier
Merci
Tu veux dire quoi par dénivelé instantané ?
lolo' a écrit:steve11590 a écrit:isard66 a écrit:tomlacaze a écrit:l'alti baro est tellement fiable qu'à priori tu peux l'utiliser en para.
Bonjour,
Merci,
Olivier
Merci
isard66 a écrit:lolo' a écrit:steve11590 a écrit:isard66 a écrit:tomlacaze a écrit:l'alti baro est tellement fiable qu'à priori tu peux l'utiliser en para.
Bonjour,
Merci,
Olivier
Merci
Bonjour,
les Suunto le font non?
Olivier
3fred5 a écrit:j'ai essayé de chercher l'info suivant mais je n'ai pas réussit à trouver :
combien d'heure peut on enregistrer.![]()
savez vous où on peut avoir cette info![]()
@plus
fred
pierremontagne a écrit:alors LOLO', il est comment ? Tes premiers essais ce sont passés comment ?
pierremontagne a écrit:questions:
est ce qu'il y a le cumul de dénivellé et est ce qu'il y a la vitesse de montée en M/h
merci
toto38 a écrit:-Rechargeable en courant?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : selas et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !