jano a écrit:J'ai pas abandonné les films mais l'idée de faire des supers vidéos.
J'ai pas de stabilisation, pas de logiciel performant, pas trop de temps et pas l'envie de faire un format teaser.
Certains comme poulo font vraiment des vidéos qui me font hésiter à faire les miennes.
En fait, je continue avec l'envie de garder une trace de certaines courses donc c'est de l'assemblage assez basique, des séquences souvent longues, assemblées avec movie maker et toujours là même transition et sans effet de style.
Je compte sur les paysages pour l'intérêt et je cause de plus en plus à la caméra... MDS 2018 à venir (ouais, je sais, quasi 2 ans après)
Comme toi. Et maintenant c'est même très rare que je mette de la musique car je manque parfois d'inspiration et d'autres fois je tombe sur des soucis de droits d'auteur.
J'ai plein de films de vacances que je n'ai jamais montés, alors que sur les films de courses je ne lâche pas l' affaire, mais il ne faut pas que ça me prenne plus de temps que ce que ça me prends déjà, donc je fais simple... c'est mon style
Côte matos je suis largué depuis que j'ai ma GP Hero 4, je ne sais plus ce qu'il y a sur le marché.