Modérateur: Modos
corto a écrit:Pour moi en premier lieu: Préparation des pieds. Tellement j'ai chopé d'ampoules. Donc préparation de ceux ci, et de bonnes chaussettes. Puis peut être aussi refaire les lacets de temps en temps.
Puis en second lieu, le travail des quadri.
jepipote a écrit:comment vous faites pour gérer les deux nuits sans dormir ou presque?? pour moi ça me parait impensable!!
eric74 a écrit:je suis à la recherche de documentation sur ces fameux week end chocs ...
si kelkun a ça ....
eric74 a écrit:ben non justement je cherche ....
sivouplaît si kelkun a de la doc sur les methodes d'entrainement prodiguées par Guillaume Millet je suis preneur .... MERCII
ivanov a écrit:Ce qui m a manqué pr aller plus loin dans l UTMB :
- des batons (je sais c est evident mais je m en etais toujours tres bien sorti sans avant...)
DidierC a écrit:eric74 a écrit:ben non justement je cherche ....
sivouplaît si kelkun a de la doc sur les methodes d'entrainement prodiguées par Guillaume Millet je suis preneur .... MERCII
tu devrais aller sur le forum UFO et lui demander directement il est très sympa
BENOS a écrit:Suite à mon echec que l'UTMB, je dirais que je n'ai pas assez bouffé de la montagne (pas du tout même), les 2 derniers mois ont été foirés à cause d'une tendinite du releveur qui m'empêchée de bien serrer mes lacets durant la course, ce qui m'a valu des empoules enormes.
Une année aussi trop chargée en course (pour moi), je me sentais pas vanné mais fragilisé, difficil à expliquer comme sensation , pendant la course.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !