Modérateur: Modos
tooom a écrit:... quand je cours ou quand je fais une rando en montagne la FC met plus de temps a monter, pourtant je suis au meme rythme... Bon signe ou mauvais signe?
mic31 a écrit:Salut,
Si j avais du temps à perdre j entamerais bien une polémique avec MONSIEUR Pied Beau , qui n a pas l air d aimer les coureurs d Ultra, qui conseille ne de pas écouter les conseils des autres mais ne se prive pas d en donner...
Les sorties 4 ou 5h en rando course , comme je pratique et toi aussi Toom, avec montée en marchant ou en trottinant selon ses possibilités et les descente cool en trottinant ne peuvent pas faire de mal, surtout quand on se prépare pour 15 ou 20h d effort.
Maintenant, peut être que ma coach, qui n est que 4 fois championne du monde de course ne montagne ne sait pas ce qu elle raconte...
@ +
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !