Modérateur: Modos
corto a écrit:Moi cela m'est déjà arriver!! en compétition ou même à l'entrainement.
Il semblerai que ce soit une hypo!!
stef67 a écrit:Sensation de froid, je dirais bien une connerie, mais je laisse Hay David la faire, ceux du off en Alsace voient la citation
epilobe a écrit:J'ai déjà ressenti ce phénomène et chez moi, c'était un début d'insolation
Davidou le minou a écrit:
PS : dis donc Bruno, tu cours !!?? Tu serais pas en train de préparer le trailàbéné en cachette pour prendre ta revanche ?
yayoun a écrit:Les frissons s'expliquent par une hyperthermie. Donc quand sensations de frissons, tout de suite penser à boire, se mouiller la tête, essayer de passer à l'ombre et pour prévenir ce genre de sensations: boire des petites gorgéds mais de manière fréquente, porter une casquette, se mouiller le corps.
Davidou le minou a écrit:Se refraichir pour ne pas attraper froid !!
Quand on dit que la médecine n'est pas une science exacte... Et pourtant ça à l'air bien vrai tout ça. De toute les explications c'est celle qui me plait le plus par rapport à ce que je ressentais.
David.
looping01 a écrit: faut-il s'en inquiéter?
looping01 a écrit:Pour creuser un peu, ce phénomène s'il est récurrent est-il normal pour un coureur ( frisson et chair de poule à la fin des courses et entrainements surtout fractionné) ou faut-il s'en inquiéter?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !