Modérateur: Modos
mimil9 a écrit:Sinon, est-ce que vous connaissez d'autres trails qui permettent de faire 2 courses dans le week end?
mimil9 a écrit:
Sinon, est-ce que vous connaissez d'autres trails qui permettent de faire 2 courses dans le week end?
Elicas a écrit:Peut être qu'il y aura une fenêtre sur 2018 qui ne sera pas possible sur 2019.
Elicas a écrit:Pour les finishers, est-il possible d'en savoir un peu plus sur l'entrainement que vous avez suivi pour ce Challenge ? Merci d'avance.
mimil9 a écrit:Sinon, est-ce que vous connaissez d'autres trails qui permettent de faire 2 courses dans le week end?
loiseau a écrit:Bonjour le bénozien,
les inscriptions pour l'UT4M seront ouvertes le 6 décembre. Jusqu'à maintenant le nombre maximal d'inscrits n'a jamais été atteint, donc les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à quelques semaines avant les courses (et surtout pas de tirage au sort). Ceci dit, le challenge a vu son nombre d'inscrits doubler en 2017 par rapport à 2016. Je crois que finalement il y a eu 350 inscrits (pour 400 places), donc peut-être cette année le Challenge va être complet avant la date limite d'inscriptions. Par contre, ça ne sera certainement pas le cas avant les résultats du tirage au sort du CCC le 11 janvier !
ptitgeorges a écrit: Petite question à ceux qui ont déjà fait le challenge : est-ce qu'il est judicieux de prendre le logement et le transport organisés par l'UT4M ou est-ce qu'il vaut mieux se débrouiller par soi-même (sachant qu'on sera au moins 2 à le faire) ?
poucet a écrit:Perso j'avais réservée une piaule airb@b a 20' a pied du départ . Le proprio m'avait prêté son velo ... peinard.
poucet a écrit:Perso je suis bien désolé de n'avoir eu aucun retour sur l'enquête lancée par l'organisation, aucune réponses aux questions soulevées ... Désagréable impression d'être snobée par l'organisation. Dommage.
J'irai donc voir autre chose.
poucet a écrit:Pour le transport le plus simple c'est de prendre les bus proposés par l'organisation ... On peut penser que les petits bugs constatés en 2017 seront corrigés, que les chauffeurs seront brieffés sur les lieux exacts de départ et surtout d'arrivée ...
Ptigeorges a écrit:Salut tout le monde,
Petite question à ceux qui ont déjà fait le challenge : est-ce qu'il est judicieux de prendre le logement et le transport organisés par l'UT4M ou est-ce qu'il vaut mieux se débrouiller par soi-même (sachant qu'on sera au moins 2 à le faire) ?
Merci
Ptigeorges a écrit:merci pour vos retours
on était parti sur l'option pack transport et prendre un appart à côté.
boby69 a écrit:Ptigeorges a écrit:merci pour vos retours
très bon choix .J'étais à l'Appart'hôtel citadine ,rue de Strasbourg 11
Tonton Traileur a écrit:boby69 a écrit:Ptigeorges a écrit:merci pour vos retours
très bon choix .J'étais à l'Appart'hôtel citadine ,rue de Strasbourg 11
oui, sans doute LE meilleur choix
(situé à proximité du palais des sports et des départs/arrivées des navettes)
Ptigeorges a écrit:Je confirme, on y était l’année dernière
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !