Modérateur: Modos
dub run a écrit:bonjour,
je traine une petite tendinite depuis 2 semaines avec logiquement....une participation à l'éco trail!!!!
quelqu'un a t'il déjà utilisé l'huile essentielle de gaultherie et avec quels résultats
merci pour vos retour d'expèrience
dub run a écrit:merci pour ces conseils
la pharmacienne m' a aussi parlé de l'immortelle comme très efficace
pour la gaultherie, vous faites un massage ou vous l'appliquer simplement ?
sinon, quand vous dites que ça fonctionne, ça donne quoi en durée de traitement ?
car ça fait deux semaines que j'ai une petit tendinite (petite car ne me gene pas pour marcher et provoque une gene selon les mouvements), au début et avant de voir le doc du sport et la kiné, j'ai continué à courir et ça augmenter la gene donc depuis repos et kine, mais pour l'instant aucune amélioration..je sens que l'éco trail va me passé sous le nez..enfin si c'est nécessaire...mon objectif principal est le morbihan
merci encore
janolesurfeur a écrit:Non, macerat de bourgeons de cassis je crois.
Qui active la secretion de cortisol je crois.
the dude a écrit:+1 avec les précédents:
massage type MTP (massage transverse profond) avec qques gouttes de Gaulthérie couchée diluées dans de l'huile d'arnica + glaçage d'une dizaine de minutes, ça donne d'assez bons résultats chez moi.
robin a écrit:the dude a écrit:+1 avec les précédents:
massage type MTP (massage transverse profond) avec qques gouttes de Gaulthérie couchée diluées dans de l'huile d'arnica + glaçage d'une dizaine de minutes, ça donne d'assez bons résultats chez moi.
Pour la tendinite du coude je visualise bien le process de soin !
Question peut-être bête mais completement néophyte dans l'utilisation des H.E. quand je lis "qques gouttes de Gaulthérie couchée diluées dans de l'huile d'arnica" c'est une préparation prête à l'emploi que vous achetez ou il faut se procurer les "ingrédients" 1 par 1 et composer soi-même son produit ?
robin a écrit:the dude a écrit:+1 avec les précédents:
Pour la tendinite du coude je visualise bien le process de soin !
Question peut-être bête mais completement néophyte dans l'utilisation des H.E. quand je lis "qques gouttes de Gaulthérie couchée diluées dans de l'huile d'arnica" c'est une préparation prête à l'emploi que vous achetez ou il faut se procurer les "ingrédients" 1 par 1 et composer soi-même son produit ?
rachele a écrit:bonsoir,
puis je mélanger la gauthérie avec de l ' huile de massage wéléda et quelle posologie : 2 gouttes de gaulthérie pour combien de l ' autre huile ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !