Modérateur: Modos
gigi la comète a écrit:Vous connaissez Edward Payson Weston?
il peut pas faire partie de vos amis facebook, il n'a jamais fait l'UTMB ni la badewater, mais...
Il a traversé les USA... Bon c'est pas le seul, ils sont plus de 200 a l'avoir fait Ok, mais lui c'est le premier, et en plus il avait... juste 70 ans. Le Marco Olmo de l'époque? Non, ce n'était pas un coureur mais un marcheur et pas du dimanche en plus, car à cette époque c'était plutot le seul jour ou il ne courait pas...
Pour les anglophones je vous conseil l'article suivant tiré du new York times 30 juin 1909!
http://query.nytimes.com/mem/archive-fr ... 946897D6CF
gigi la comète a écrit:j'avoue avoir un peu du mal à comprendre le sens de ta remarque Termite. Ça doit être du à cette fameuse bêtise récurrente à laquelle tu fais allusion.![]()
Pour ma part je suis toujours surpris et étonné de voir que même quand le poste n'intéresse visiblement pas la personne, elle ne peut s'empêcher de poster un message, même si il n'a rien de nouveau à dire.... sous le soleil ... or under the clouds...
Sans rancunes
termite a écrit:Il s'est même arrêté 5 minutes pour se poser une question
je suis là , comme un con , a marché du matin au soir ????
----- sans réponse à sa question ......
termite a écrit:Il me semble![]()
j'ai longtemps cru
![]()
que les autochtones du coin , baptisés indiens à leur insu marchait longuement et quotidiennement
ross l'albatross a écrit:putain!!!! ce termite qui dènote dans le copinage parfois puant et asèptisé de kikourou...ça fait toujours un bien fou de te voir manier le verbe contre certaines trompettes
merci a toi vieille charogne
ross l'albatross a écrit:putain!!!! ce termite .../...ça fait toujours un bien fou de te voir manier le verbe .../...
termite a écrit:ton guignol susnommé est un pantin qui a passé son temps a marché
termite a écrit:je suis là , comme un con , a marché du matin au soir ????
termite a écrit:puisque j'ai commencé , je vais continué
termite a écrit:les autochtones du coin , baptisés indiens à leur insu marchait longuement
termite a écrit:mais ça doit pas rentré dans les cases
gigi la comète a écrit:Vous connaissez Edward Payson Weston?
il peut pas faire partie de vos amis facebook, il n'a jamais fait l'UTMB ni la badewater, mais...
Il a traversé les USA... Bon c'est pas le seul, ils sont plus de 200 a l'avoir fait Ok, mais lui c'est le premier, et en plus il avait... juste 70 ans. Le Marco Olmo de l'époque? Non, ce n'était pas un coureur mais un marcheur et pas du dimanche en plus, car à cette époque c'était plutot le seul jour ou il ne courait pas...
Pour les anglophones je vous conseil l'article suivant tiré du new York times 30 juin 1909!
http://query.nytimes.com/mem/archive-fr ... 946897D6CF
termite a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=F9Ylq1Zws-4
termite a écrit:C'était donc très probablement un grand bonhomme , comme Serge Girard , humble et simple qui ne ramène rien à lui mais qui va passer maintenant plus d'un an en conférences pour raconter son périple ( je cause de Serge Girard ).
cedricmtpl a écrit:termite a écrit:C'était donc très probablement un grand bonhomme , comme Serge Girard , humble et simple qui ne ramène rien à lui mais qui va passer maintenant plus d'un an en conférences pour raconter son périple ( je cause de Serge Girard ).
Il a bien raison d'en profiter Girard, des gens s'intéressent à ce qu'il à fait, je vois pas ou est le problème, si sa passion lui permet de vivre c'est très bien, il a de la chance.
Depuis quand il faut être strictement désintéressé pour être un mec bien?
emilcioran a écrit:
A part mère teresa et les saints, et encore puisque par leur action ils comptent aller au paradis, il n'existe personne sur cette belle planète de désintéressé...
cedricmtpl a écrit: Depuis quand il faut être strictement désintéressé pour être un mec bien?
emilcioran a écrit:A part mère teresa et les saints, et encore puisque par leur action ils comptent aller au paradis
Oliv'BCA a écrit:En chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=ZSWMsHKMsXA
termite a écrit:Des gens s'intéressent à ce qu'il à fait et ce qu'il en fait pour critiquer négativement,
c'est exactement mon propos .
""" regardez-moi , je veux montrer que rien n'est impossible à qui entreprend, à qui se donne à fond """
La bonne blague , l'avait que ça à foutre et pour comble de bêtise , c'est pil poil son loisir habituel ,
je vois pas du tout , l'esprit d'entreprise à part , bien sur , de vivre de ses conférences ou le ridicule ne tue pas .
Et donc , pour rejoindre le sujet , l'avait des lointains ancêtres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !