Modérateur: Modos
Syl45 a écrit:Je pense que je vais essayer la sportenine. On verra bien ce que cela donne pour le trail de 25 kms dans 2 semaines.
et puis surtout ECHAUFFEMENT et partir moins vite.
J'ai lu aussi sur le net que les crampes musculaires apparaissaient à cause d'un manque de magnésium (en autres). Je pense donc boire de l'eau qui est en riche qques jours avant la compét (hépar, contrex, quézac)
qu'en pensez-vous, avez-vous déjà essayé??
Théophile a écrit:les manchons de compression, plus de crampes depuis que j'en utilise !!
jeromax a écrit:Salut
alors moi j'ai trouvé une technique qui permet de s'étirer le mollet en courant: lorsque je sens qu'une crampe arrive (je n'ai jamais fait ça une fois que la crampe était installé), je continue de courir mais je relève le plus possible la pointe des pieds tout le temps où le pied est en l'air, ce qui étire le mollet... et ça fait du bien
Et plus tu fais de grande foulées et plus ça étire le mollet.
Personne ne fait ça? Je serai l'inventeur de cette technique? spa possib?!? Je brevète ça immédiatement!
YahoooOOOOOooo ! A moi la notoriété, le fric et les filles faciles ! ! !
(au pire essaye et dis-moi si ça marche aussi chez toi)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !