Modérateur: Modos
peky a écrit:Akiléine le labo qui vend la créme NOK a aussi un produit pour le tannege, TANO.
http://www.asepta.com/pages/fr/aki_sport.htm
boblastar a écrit:Sinon les extrémistes mettent de la crème utilisée pour les chiens de traineau (tanopat de mémoire).
MiniFranck a écrit:boblastar a écrit:Sinon les extrémistes mettent de la crème utilisée pour les chiens de traineau (tanopat de mémoire).
Pour le GRR et UTMB, un jour du TanOPatte (un produit prévu pour durcir les coussinets des chiens de traîneaux) et le lendemain crème NOK, et ceci pendant 2 a 3 semaines... Je vous rassure, je me gratte pas l'oreille avec mon pied ensuite..
Franck
boblastar a écrit:Perso le citron pendant 10-15 jours avant une épreuve, nickel et moins cher que la Nok .
BrunoHeubi a écrit:leptitmichel a écrit:Brf... testez vous avant...
+1
leptitmichel a écrit:boblastar a écrit:Perso le citron pendant 10-15 jours avant une épreuve, nickel et moins cher que la Nok .
A un moment il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi...
Le tannage est destiné à "épaissir" la peau, à la durcir, à la renforcer...
La NOK (ou les crèmes similaires) est destinée à assouplir la peau...
....
Brf... testez vous avant...
aleksou a écrit:Jamais essayé de tanner quoi que ce soit !!! Par contre j'ai une fâcheuse tendance à détruire mes chaussures... de l'intérieur ! Devrais peut-être mettre un peu de crème anti-rides...
chtigrincheux a écrit:ps1 les 10 derniers jours zero piscine .....
MiniFranck a écrit:boblastar a écrit:Sinon les extrémistes mettent de la crème utilisée pour les chiens de traineau (tanopat de mémoire).
Pour le GRR et UTMB, un jour du TanOPatte (un produit prévu pour durcir les coussinets des chiens de traîneaux) et le lendemain crème NOK, et ceci pendant 2 a 3 semaines... Je vous rassure, je me gratte pas l'oreille avec mon pied ensuite..
Franck
Elcap a écrit:MiniFranck a écrit:boblastar a écrit:Sinon les extrémistes mettent de la crème utilisée pour les chiens de traineau (tanopat de mémoire).
Franck
par contre si tu arrives à te lécher les c......s c'est intéressant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !