Modérateur: Modos
Le Koureur Des Bois a écrit:Salut Tercan,
j'ai le même problème que toi. Cela a été confirmé par mon médecin du sport. Après 2 semaines de tendinite aux 2 tendons d'Achille je me suis retrouvé avec une tendinite sous la voute plantaire, alors qu'au niveau des tendons d'Achille cela allait un peu mieux. Du coup je ne pouvais plus mettre mes semelles ortho qui sont sensées corrigé mon pied creu. Cela m'a beaucoup géné pendant 10 jours.
JMP a écrit:il faut rouler la balle parterre pour assouplir l'aponévrose (traitement ou préventif)
jeanphi69 a écrit:Pour te répondre à Bobchou, mon toubib (ostéo et farfelu du sport) ne s'est jamais trompé, j'ai toujours réussi à récupérer avec les exos de rééduc qu'il me filait. Y compris de la douleur sous mon talon. Peut être ai-je la chance d'avoir un bon toubib, le seul en France ?
P
jeanphi69 a écrit:Pour te répondre à Bobchou, mon toubib (ostéo et farfelu du sport) ne s'est jamais trompé, j'ai toujours réussi à récupérer avec les exos de rééduc qu'il me filait. Y compris de la douleur sous mon talon. ...
Tercan a écrit:J'ai fait une page sur mon blog pour lister tout ce que j'ai fait... ça peut servir, même si tout les cas sont différent
JMP a écrit:il faut rouler la balle parterre pour assouplir l'aponévrose (traitement ou préventif)
Comment procèdes-tu pour les étirements? Merci !Le Loup a écrit:...mais plutôt glaçages et étirements...
Lau66 a écrit:Bonjour,
j' ai fait l'acquisition de Pure gris 6 Brooks , après une course de 16 km D+ 700 , puis 50 kM de vélo le lendemain , j'ai une douleur aux deux talons , surtout le gauche , les symptômes semblent être ceux d'une inflammation de l'aponévrose du fascia plantaire. ( j' ai des semelles podo)
la je glace , massage balle sous le pied , massage manuel avec arnica gaultétrie , puis étirement, ....
avez des astuces remèdes conseils , je dois faire la petite de templiers Monna Lisa samedi prochain , est ce jouable ?
vous remerciant par avance .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !