(Je suis encore timide je suis tout neuf ici)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Non je plaisante,
Je suis tombé sur ce sujet et il faut dire qu'il m'intéresse car les TFL je les collectionne. (Il suffit de regarder mon historique de blessures)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ceci dit en ce qui me concerne j'en connais la cause et après ma première et longue TFL gauche (6 mois de misère avant de trouver la solution) j'ai trouvé le soin "miracle"
(je risque de choquer les réfractaires mais bon)
1/ Osthéopathe (un bon de préférence un qui fait du sport)
2/ semelles podologiques. (idem semelles "sport")
Résultat : Reprise de la course quasi immédiate Ca semble fou mais c'est véridique (vécu en 2005)
Il faut dire que lors de ma première TFL je suis passé par tous les praticiens possibles (généraliste, médecin du sport avec infiltration, podo, etc. Puis sur conseil d'un ami j'ai essayé l'osthéo et pourtant j'étais sceptique au départ)
Juste après la manip j'ai pu faire une séance d'1h sans douleur alors que la veille au bout de 5min plus moyen de poser le pied au sol. Il faut dire qu'il en a remis des choses en place : lombaires, coccyx, hanche, fémur, cheville
Mes rechutes sont dues à l'usure des semelles podo (mon problème : pronateur avec des pieds creux d'où une foulée s'affaissant vers l'intérieur, le tout conjugué à un manque de souplesse dans les chevilles.)
En espérant aider ceux touchés par cette maudite TFL