Modérateur: Modos
Calaferte a écrit:C'est trop bien la nuit, des sensations différentes, on écoute plus son corps je trouve, avec l'hiver je cours presque tout le temps de nuit je trouve que même les séances sur piste tout seul dans le froid et la nuit sont super, y'a un truc en plus je sais pas! Et la journée la lumière du soleil d'hiver rend tout les paysages magnifiques, c'est vraiment génial l'hiver
BouBou27 a écrit:J'évite d'enlever le casque pour trop entendre les bruits de la forêt...
Galopaïre a écrit:BouBou27 a écrit:J'évite d'enlever le casque pour trop entendre les bruits de la forêt...
Ça en revanche, je ne sais pas comment tu fais. Moi j'ai besoin d'entendre mon environnement (surement pour compenser la faible visibilité.
Antoine_06 a écrit:Résultat : je sais que si je me fais un gros bobo, téléphone cassé ou hors zone, à l'heure convenue +30' si elle n'a pas de nouvelle elle m'appelle, et si ça ne répond pas elle prévient des secours avec le parcours précis.
par GuillaumeCAP » 02 Déc 2015, 09:25
Mieux vaut être prudent la nuit et surtout en forêt et puis il n y a pas que les animaux susceptibles de te faire peur !
BigPat a écrit:geo-localise.fr a l'air très bien, plus simple peut être, en français et semble être totalement gratuit.
Je le teste.
merci
Personne n'en a parlé, mais la nuit, le risque d'entorse augmente, non?
BigPat a écrit:Personne n'en a parlé, mais la nuit, le risque d'entorse augmente, non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !