Modérateur: Modos
nestor77130 a écrit:Bonjour ,dur dur les entrainements ,sur la region de fontainebleau 77 gel ..ils faut courir avec des bottes .
rachele a écrit:bonsoir,
seul endroit où j ' arrive pas à me réchauffer : les pieds : 2 paires de chaussettes ?
merci pour votre aide.
seul endroit où j ' arrive pas à me réchauffer : les pieds : 2 paires de chaussettes ?
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
leptichat a écrit:Ce qui me ft chier, c que je ss entrain de combattre mon 4 ieme gros rhume de la saison!
fait chier, ca flingue tt!
merci pour votre aide.
leptichat a écrit:Ce qui me ft chier, c que je ss entrain de combattre mon 4 ieme gros rhume de la saison!
BENOS a écrit:Ben...On est en hiver non ?
merci pour votre aide.
DidierC a écrit:leptichat a écrit:Ce qui me ft chier, c que je ss entrain de combattre mon 4 ieme gros rhume de la saison!
Le froid n'a jamais rendu personne malade...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !