Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:vu sur un site connu "Très déçue mon mari devait faire les 72 km et vient de se déchirer le tendon d'achille, il n'a pas pris l'assurance annulation... Souhaite donc vendre son dossard et là malgré ce que stipulait le règlement il est impossible de changer de nom!!! "
est-ce que quelqu'un a des infos ? ça aurait changé ?
Turtle1975 a écrit:Je vends mon dossard Saintexpress 44km solo pour cause de gain d'un dossard SaintéLyon 72km solo.
Payé 64 € en août (62 € + 2€ frais), je le cède à 55 €, me contacter en MP.
Bradé à 50 € aux offeurs lyonnais de kikourou (pas craquer, pas craquer qu'il disait Arclusaz...)
BG42+- a écrit:Bonsoir,
cherche place pour la solo 72 km.
Merci de me joindre au 06 10 84 43 74 Par SMS ou tel
BG42+-
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:vu sur un site connu "Très déçue mon mari devait faire les 72 km et vient de se déchirer le tendon d'achille, il n'a pas pris l'assurance annulation... Souhaite donc vendre son dossard et là malgré ce que stipulait le règlement il est impossible de changer de nom!!! "
est-ce que quelqu'un a des infos ? ça aurait changé ?
a partir du moment où la possibilité de transfert figure dans le règlement 2015,je ne vois pas comment l'orga pourrait s'y opposer. Et là, c'est quand même écrit bleu sur blanc !
c'est quand même louable de la part d'Extra Sports de permettre ces transferts.
Du coup, la tentation de racheter un dossard au dernier moment va être forte (pas craquer, pas craquer...)
anyah a écrit:Pour différentes raisons (aucune n'est valable je l'avoue ), je jette l'éponge ... et souhaite transférer mon dossard pour le 72 km (avec ou sans pasta party).
Si vous êtes sur le point de vous inscrire, sachez qu'en prenant mon dossard que je vous transfèrerai via le site STL, vous ne payerez rien de plus .... et vous me rendrez un grand service
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !