POSTE DE conseiller en vente Running

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

POSTE DE conseiller en vente Running

Messagepar agnès78 » 18 Fév 2012, 20:41

Offre d'emploi : conseiller en vente - 25 à 35h chez TEAM OUTDOOR

Envie de partager vos journées avec des chaussures plus belles les unes que les autres, des textiles de toutes les couleurs, envie d'accueillir les clients les plus sympathiques de l'hexagone et d'avoir une patronne géniale : n'attendez plus ce poste est fait pour vous : http://www.team-outdoor.fr/fr/,article-269.html

TEAM OUTDOOR
2 Place Edouard RENARD, 75 012 PARIS
01 43 40 62 39
contact@team-outdoor.fr
agnès78
Maître kikoureur

Re: POSTE DE conseiller en vente Running

Messagepar petit franck » 18 Fév 2012, 23:15

bonjour

je pense que ce poste esr fait pour moi vous avez deja mon cv et ma letre de motivation je peux bien,conseiller les clients car j adore dialoguer et je reve de rencontrer plein de personnes nouvelles pour leur conseiller du materiel de sport de plus comme vous le savez deja je fais beaucoup de courses a pied sur route et trail

Je suis vraiment tres motive :)

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 19 Fév 2012, 06:59

petit franck a écrit:bonjour

je pense que ce poste esr fait pour moi vous avez deja mon cv et ma letre de motivation je peux bien,conseiller les clients car j adore dialoguer et je reve de rencontrer plein de personnes nouvelles pour leur conseiller du materiel de sport de plus comme vous le savez deja je fais beaucoup de courses a pied sur route et trail

Je suis vraiment tres motive :)

bonne journee

franck derrien

Franck, je vous ai déjà répondu que votre CV ne correspondait pas au profil recherché.
Je vous serais reconnaissante de prendre en compte cette réponse.
Bon courage dans vos recherches.
Sportivement

Agnès HERVE
Gérante TEAM OUTDOOR
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 19 Fév 2012, 13:56

Franck
Il serait (enfin) temps que tu prennes en compte, que tu analyses calmement, avec de l’aide si besoin, les avis, conseils, réponses que te donne tes interlocuteurs sur internet.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 19 Fév 2012, 15:26

iade38 a écrit:Franck
Il serait (enfin) temps que tu prennes en compte, que tu analyses calmement, avec de l’aide si besoin, les avis, conseils, réponses que te donne tes interlocuteurs sur internet.

Bonjour

oui mais la c l,un nouveau poste et en plus on ne m a jamais explique pourquoi mon cv corespondait pas au profil recherche c est ca que je comprends pas

par exemple pource poste j ai les qualires demandes par agnes 94 ( envie de voir les chausures de rencontrer les clients les meilleurs de l hexagone et avoir une super patrone ) ces qualítes je les ai donc je comprends pas rrop

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar freddo90 » 19 Fév 2012, 15:53

Franck,

il y a d'autres compétences demandées pour le poste, il faut plus que la motivation. Par exemple au niveau de l'autonomie, te sens-tu prêt à gérer le magasin tout seul si la patronne s'absente ? Quelle connaissance as-tu des différents modèles de chaussures, combien en as-tu testé ?

On voit bien que tu es très motivé, mais malheureusement ça ne suffit pas pour faire un bon vendeur...

A+.
Fred
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 19 Fév 2012, 16:03

freddo90 a écrit:p
il y a d'autres compétences demandées pour le poste, il faut plus que la motivation. Par exemple au niveau de l'autonomie, te sens-tu prêt à gérer le magasin tout seul si la patronne s'absente ?

bonjour

oui

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 19 Fév 2012, 16:04

Bon, là on tourne en rond Franck... de la mémoire tu en as quand tu veux ; on a déjà parlé de ça alors stop maintenant. :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 19 Fév 2012, 16:15

Offre d'emploi : conseiller en vente - 25 à 35h chez TEAM OUTDOOR

Envie de partager vos journées avec des chaussures plus belles les unes que les autres, des textiles de toutes les couleurs, envie d'accueillir les clients les plus sympathiques de l'hexagone et d'avoir une patronne géniale : n'attendez plus ce poste est fait pour vous : http://www.team-outdoor.fr/fr/,article-269.html

TEAM OUTDOOR
2 Place Edouard RENARD, 75 012 PARIS
01 43 40 62 39
contact@team-outdoor.fr
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Phil83 » 23 Fév 2012, 20:22

Aïe j'ai exactement le profil souhaité, Agnes !
j'ai un sens aigu du relationnel, je suis dans le médical, je croise a longueur de journée toute sorte de gens, et j'ai une faculté innée d'adapter mon discours, et mon humour pour chacun.
Mes origines arméniennes font effectivement de moi, le gars capable de vendre n'importe quoi a n'importe qui, on a de cesse de me le répéter !!! mais je suis un garçon honnête et droit dans mes Hoka.
Le bizness c'est mon truc, je pense avoir raté ma vocation, j'ai cependant un vécu dans la vente agrémenté d'efficacité toute réelle.
je présente plutôt bien, parle bien, pratique avec conviction le sport depuis longtemps, même si je ne suis hélàs pas un ténor du bitume.
Ah si il y a juste un truc qui ne colle pas, je suis dans le sud avec femme et enfants, et je n'en bougerais plus... :|
dommage...
:(
Image
Phil83
Kikoureur débutant

Messagepar pschitt74 » 24 Fév 2012, 17:10

Salut Agnes !

Je postulerai bien mais c'est trop loin ! :wink:

Bises !

Laurent
www.olivierlaurent.over-blog.com