Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Dans mes souvenirs, les gsm ne passaient pas super bien là haut (enfin sur la première moitié du parcours). Donc à la réception des sms, il faudra penser à indiquer l'heure d'émission et pas de réception car il peu y avoir un petit décalage...
A peluche
Coli
L'Dingo a écrit:bon , en haut du col de chavieres on tolerera que
vous enleviez pas vos moufles pour preciser l'heure
L'dingo_détail_ki_tue
L'Dingo a écrit:C'est devenu un must le fil: ".....-le live".
T'as bien raison Béné.
Pour une fois je serais at home (ou pas loin )pour l'alimenter.
Alors préparez vos SMS des différents points de passage (lac des vaches, orgere, plan sec,...CHAVIERES ,....°?
Y aura plus qu'a appuyer sur la touche envoi.
-->et hop! repéré(e).
Bonne course à tous les tgvistes
L'dingo
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:samedi ou dimanche?
Dimanche, k'ptain
L'Castor Junior
le_kéké a écrit:Bon courage à tous ceux qui prennent le TGV !!!
Et spécial encouragement à ma petite Béné, fais toi plaisir, on est tous avec toi
Le kéké
rapace74 a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:Bone course et Bon courage Béné !!! On te suivra de pret
et prenez le temps de faire des photos si il fait beau
c'est joli aussi des photos sous la pluie
yayoun a écrit:je pars pour le tgv pour aller faire pom pom girl, je repèrerai les dossards des kikoureurs le samedi soir et Didier, j'essaie de t'envoyer en live tous les résultats
yayoun a écrit:je pars pour le tgv pour aller faire pom pom girl, je repèrerai les dossards des kikoureurs le samedi soir et Didier, j'essaie de t'envoyer en live tous les résultats
DidierC a écrit:Merde, faudrait peut-être que je commence à préparer mes affaires, moi ? il y a une liste du matos obligatoire quelque part? merci !
DidierC a écrit:En même temps à quoi ça va me servir pour le TGV de laisser un sac à courmayeur et un autre à champex?
béné38 a écrit:Béné_de_toute_façon_le_portable_est_obligatoire
PhilKiKou a écrit:Pas de portable.... j'enverrai des signaux de fumée au passage de chaque col
[/b][/color]...
tu as interet de mettre une chasuble fluo Cool Cool
tu es tellement bronzée Laughing Laughing qu'ils te marcherons dessus dans la nuit sinon
Wink
45 Km??? Ouh là, c'est un sacré raccourci alors. Mais le col est effectivement dangereux avec le mauvais temps.L'Dingo a écrit:parcours de repli (45km - on zappe le col de chavière à 2700m).
Colimaçon a écrit:45 Km??? Ouh là, c'est un sacré raccourci alors. Mais le col est effectivement dangereux avec le mauvais temps.L'Dingo a écrit:parcours de repli (45km - on zappe le col de chavière à 2700m).
Allez les kikoux!!! (facile depuis son canapé... )
Coli
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !