Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:Nous confirmons être présents.![]()
Pour le logement , nous serons chez françoise 84.![]()
préférence trail pour nous...![]()
(et apéro....)
BADGONE a écrit:pense aux bouteillessss !
Belet a écrit:Bonjour Kanardho.
Je débarque, le samedi et/ou dimanche me tenterais bien, mais c'est où exactement en Ardèche?t
Arnaud.
Khanardô a écrit:
On a un lit double, Oly l'a testé, l'avait l'air assez confortable ! --> et hop, 2 places !
A bientôt.
DOMID a écrit:Salut ,
Je suis sur la liste "ils y pensent". Help ! Pour le logement vous auriez un tuyau, une adressepour
une personne![]()
DOMID_venir_mais_pas_savoir_où_dormir :!:
.
Pascaline a écrit:oui, bien sur, je suis de toute les sorties, seulement il faudra me donner des infos sur la logistique (trajet, couchage) car c'est une première pour moi...
A moins que je demande des infos à moicélolo car j'ai vu qu'elle devait y aller...
A+
Pascale
Moicélolo a écrit:Si certains viennent de Chambéry ou Savoie pas de problème pour les loger la veille et faire voiture commune le lendemain.
Lolo
Moicélolo a écrit:
Si certains viennent de Chambéry ou Savoie pas de problème pour les loger la veille et faire voiture commune le lendemain.
Lolo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Belli, olimori et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !