Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Les 25 Bosses 2008 - Noisy Sur école
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
olivier2388 a écrit:Bonjour à tous,
Merci taroc78 pour cette sortie-off attrayante. Ce sera mon premier évennement kikourou!
Le_lombric je suis intéressé par ta proposition de covoiturage , j'habite pas loin de chez toi (livry gargan -93)
taroc78 a écrit:Le_lombric a écrit:Y a une garderie de prévus pour que l'on y dépose ca moitier avant de partir ???
Non mais je pense venir avec un groupe de marche nordique donc ,ta moitié pourra marcher sur une partie du parcours
Je crois qu'il est vers Noisy le grand/le sec. Donc un petit crochet et ils passent te chercher (là je m'avance). Tu viens aussi Mico? Cool!Mico77 a écrit:Le_lombric a écrit:Normalement, je viens sans probleme, donc je peux proposer mon carosse pour du co-voiturage départ Est-parisien.
c'est où ton Est Parisien ?
Colimaçon a écrit:Je crois qu'il est vers Noisy le grand/le sec. Donc un petit crochet et ils passent te chercher (là je m'avance). Tu viens aussi Mico? Cool!Mico77 a écrit:Le_lombric a écrit:Normalement, je viens sans probleme, donc je peux proposer mon carosse pour du co-voiturage départ Est-parisien.
c'est où ton Est Parisien ?
A peluche
Coli
Colimaçon a écrit:C'est vrai que Taroc n'a pas mis l'heure... T'inquiètes pas, un boulet qui se fait plus de 600Km en 8 jours, ça roule tout seul!!
A peluche
Coli
la prochaine fois, je mets mes lunettes... 9h, c'est mieux que l'été où on y allait à 8h pour éviter les promeneurs.Mico77 a écrit:mais l'heure y est j'avais pas vu c'est sur la première page 9h
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Les 25 Bosses 2008 - Noisy Sur école
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !