Off GTA/GR5 Haute Route des Alpes été 25 ou 26

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Off GTA/GR5 Haute Route des Alpes été 25 ou 26

Messagepar Lécureuil » 06 Nov 2024, 19:43

Salut

Un ami a un projet de Off pour Juillet 2026 ( ou juillet 2025 mais très peu probable )

GTA/GR5 entre St Gingolph et Menton avec des variantes de la HRA/Trans Alpes ( passages en italie )
et quelques petites crêtes/sommets 3000/3500 en option

env 700/ 45 000 D+ ( selon la police ) en 15 jours
avec stop à tous les bars, diners pizzamisu, et nuits courtes en refuge

Est-ce que certains ici ont déja fait tout ou partie avec variantes qui valent le détour ?
Mon ami a en tête déjà quelques variantes au choix:
- Traversée Cornette de Bise
- Traversée Mont Buet
- Crête du Mont Favre
- Crête de la Pointe de la Sana
- Mont Thabor
- Crête Bric de Rubren - Malacoste
- Crête du Mont Scaletta
- Traversée des arêtes de la Cime du Gélas

Mon ami est preneur des conseils et idées, et si il y a des intéressés ici pourquoi pas du moment qu'ils aiment les pizzas

A vous lire
Lécureuil
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi