Finale mondiale BY par équipe - 19/10/2024 - Chatonnay(38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Finale mondiale BY par équipe - 19/10/2024 - Chatonnay(38)

Messagepar tidgi » 19 Sep 2024, 17:09

Dans 1 mois tout juste aura lieu la finale mondiale de Backyard par équipe.

Le principe ?
:arrow: Tous les 2 ans, 15 membres de chaque pays concourent en même temps, chacun sur leur terrain national.
Ces 15 là sont gagnants de BY éligibles, ou ayant fait les meilleurs scores dans leur pays, dans les 2 dernières années.
Le classement final est fait par nation, donc en cumulant les tours de chacun des membres.
Autant dire que c'est donc avant tout un travail d'équipe.

Kikourou sera représenté avec 2 membres identifiés (et peut-être même plus si d'autres sont peu actifs sur le forum et que je n'aurais pas identifiés).

Pour les locaux (lyonnais, isérois, savoyards, et "affiliés"), pourquoi pas venir faire un tour et encourager ? :)

:arrow: Départ samedi 19 Octobre à 7h, heure du Tennessee, soit 14h en France.

Les infos sur la Team France sur la page FB
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Finale mondiale BY par équipe - 19/10/2024 - Chatonnay(3

Messagepar marat 3h00 ? » 19 Sep 2024, 19:26

Chantonnay, c'est là que ce situe "la tour du calvaire".

Du coup, à partir du 19/10, on espère que le couple " tour du calvaire" restera séparé
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !