Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 50 km 2024 - Barr
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 116 km 2024 - Orschwiller
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 34 km 2024 - Barr
avec 2 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 175 km 2024 - Colmar
arc73+ a écrit:pour le 100k vous prenez les bâtons?
Jeffb a écrit:Je vous conseille fortement les bâtons malgré le caractère "roulant".
En fait il y a des sacrés portions où tu cours mais aussi de beaux raidards qui font bien mal !
bubulle a écrit:Jeffb a écrit:Je vous conseille fortement les bâtons malgré le caractère "roulant".
En fait il y a des sacrés portions où tu cours mais aussi de beaux raidards qui font bien mal !
Petite remarque en passant : on peut *aussi* courir avec une aide efficace de bâtons. Avec le temps, j'ai fini par adopter progressivement cette technique et cela peut donc être une aide aussi sur des courses roulantes.
Ma technique préférée est le "1 sur 3" : on pousse avec le bâton opposée à la jambe avant (évidemment...), de manière alternative à 1 foulée sur 3. Cela a l'avantage de pouvoir être tenu très longtemps (alors qu'une poussée par foulée en mode "marche nordique courue" est physiquement trop exigeant). Cela nécessite pas mal de pratique pour ne pas se mélanger les pinceaux........au début, on a franchement l'impression de faire n'importe quoi, et c'est souvent le cas.
rookie_fr a écrit:Le 110 passe à 116. Vous savez où sont les changements ? Il y a un endroit pour récupérer la trace ?
Merci
alexch a écrit:(je ne sais pas si c'est le bon endroit, bubulle va me gronder Une copine cèderait son dossard sur le 114km (œdème suite à fracture de fatigue qui se résorbe trop lentement), si jamais MP...
rookie_fr a écrit:Ça y est ! Ça approche à grands pas Bientôt l’affûtage
Toute la logistique est réglée : avion Airbnb et location de voiture.
La préparation n’a pas été au top et j’arrive avec seulement 750 km d’entraînement : trop de cyclones et des chaleurs étouffantes qui n’en finissent pas.
Objectif : Finisher de l’UTDP, ce qui sera mon premier trail de plus de 100kms.
Un peu d’appréhension au vu de la qualité d’entraînement et j’espère en avoir plein les yeux sur le parcours
_lg_ a écrit:Panne mentale quand tu hurles de douleur tous les dix pas à 100 km de l'arrivée Très beaux sentiers roulants en tout cas, à l'américaine !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 50 km 2024 - Barr
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 116 km 2024 - Orschwiller
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 34 km 2024 - Barr
avec 2 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 175 km 2024 - Colmar
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !